[SC] Vidage du musée d'uniques

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme j'ai perdu une bonne moitié de mes mules de musée sc dont Windfore, Grand-Father, Schaeffer et que j'ai plus la motivation pour récupérer ces items, je vite ce qu'il me reste.

Alors les items en stock :

Toutes les amulettes
Tous les anneaux
Toutes les armures
Toutes les bottes
Tous les boucliers
4 Casques (de Capuchon de Biggin à Le Visage de l'Horreur)
1 Arbalette (Rouage Démoniaque)
10 Arcs (de Pluckeye à Désosseur)
9 Haches à deux mains (de Faucille Lobotomique à Ecorcheur de Messerschmidt)
Toutes les Haches d'arme (sauf Lame de la Liche Noire et Flèche Tempête)
Toutes les lances
2 Masses (Felloak et Stoutnail)

A ca je peux rajouter les items qui n'étaient pas encotre triés :
Pointe de Carin
Lame de la liche noire
Le déchireur
La scie
Brise-Crane
Ist

Voilà, je donne tout, mais si quelqu'un veux m'échanger contre armure du roi IK, ou caducée ou bouclier de grisworld je suis pas contre
Re: [SC] Vidage du musée d'uniques
Citation :
Provient du message de DecMoon
Ist et storm

Je need !

Mais je n'ai aucun des items que tu recherches, et comme on est plutôt en froid ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edite mon message si tu trouves que ma demande est déplacée, je comprendrai.
Re: Re: [SC] Vidage du musée d'uniques
Citation :
Provient du message de Aden
Je need !

Mais je n'ai aucun des items que tu recherches, et comme on est plutôt en froid ...

Edite mon message si tu trouves que ma demande est déplacée, je comprendrai.
Ta demande n'est en aucun cas déplacée, puis en tous cas de mon coté on n'est pas en froid, donc y'a pas de prob pour ces deux items.

sinon les edit sont pour les propos hors charte, pas les demandes de ce style même si elles peuvent être déplacées.
Merci Dec.

Quels sont tes accounts, pour que je puisse te contacter sur Battle net ?

Sinon whisp moi, je serai sur mon account *AdenVoorhees.
Tu dis que tu as toute les armures alors j'avoue qu'une petite arkaine ca me tenterai bien mais bon on va voir si y'a pas des " ancien " qui la demande.

Sinon c'est vrai que pour WF et GF la ca va etre chaud pour t'en filer mais tu peux tjr faire une liste de ce que tu need en item et les joliens ( en majorité ) devrai t'aider a reconstituer ton musée.

Enfin c'est a toi de voir moi je dis ca ...
Pour les items qu'il manque, c'est simple, tous ceux que je n'ai pas cité je ne les aient plus.
Et j'ai vraiment pas la motivation de recommencer, de plus, je joue plus en sc depuis bien longtemps.

Sinon pour l'arkaine, pas de problème
Si il te reste une 3em arkaine lol ...

ou un 2em storm

ou de bonne rune, je suis preneure



Sinon si tu a un bul ring et un zakarum, ou une arme pour paladin
Comme j'ai dis c toi qui voit car pour les items pas super rare c jouable ( ca se retrouve assez vite en mef run ).

De toute facon ton arkaine ne sera pas perdu si un jour tu veux la recuperer tu saura ou la trouver.

Euh si au passage t'a une BK :bouffon:

En tout cas merci, si tu veux des items en HC ( meme si g pas des truc super ) tu peux tjr demander.
me Fodrais ossi l'arkain on peu dire que je suis un ancien ossi car mon ancien account etais ancien sinon si tu orais rune vex je serais pas contre ou sinon au pire voudrais bien le set mavina


Thx

edit: ba l'arkain est deja pris si y a vex veu bien sinon Set mavina ou mara Thanks
Citation :
Provient du message de Karsh
Si c'est une +2 BABA tu la voudrai ? pcq

Oui ... en fait je ne joue qu'un perso ... mon Jason et il ne me manque qu'une Arkaine pour l'achever complètement.

Mais je comprend que tout le monde la veuille, je regarderai les items qu'il me reste (pas grand chose malheureusement, j'ai tout lâcher pour "Bagne") et on essayera de s'arranger.
Je passe précisé que j'ai explicité tout ce que je filais, donc pas de Vex, pas de set.

Et que comme c'était un musée, je n'ai qu'un exemplaire de chaque objet (ce qui était déjà pas mal)

edit :
L'arkaine est +2 Assa et Baba
Bon vu que Aden apparemment a un grand besoin de l'arkaine je vais lui laisser car il est la depuis plus longtemps que moi et que si je veux m'en servir il faut de toute facon que je recree un perso.

Aden je te remercie de tes proposition mais je vais pas te demander d'item pour un objet qu'il est normal que tu obtienne.
Citation :
Provient du message de Karsh
Aden je te remercie de tes proposition mais je vais pas te demander d'item pour un objet qu'il est normal que tu obtienne.
Pourquoi normal que j'obtienne ? Non je ne pense pas être prioritaire sous prétexte de l'ancienneté.

Par contre c'est vrai que j'en ai EXTREMEMENT besoin, avec elle mon Jason sera finit.

C'est vraiment super gentil à toi de me la laisser. Regarde mon mp, si tu veux des items n'hésite pas, je ne joue qu'un perso, je ne m'en sert pas.
Bon, alors je note, vous me dite si j'ai bien récapitulé

Arkaine +2 baba pour Aden
Shaft pour Little Diablo
Bulka ring pour Rombo
Messerschmidt, mara et soj pour Eless@r

Voilà ce que ça donne pour le moment.
Pour me contacter, ça va être dur
Pour ceux que j'ai nommé dans ce post et uniquement pou ceux-là, envoyez moi un mp pour me dire comment vous joindre se sera plus pratique vue ma faible fréquentation de battle en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés