[Broc] A quoi bon ???

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est très révélateur des capacités de cette Ra, le groupe en question c'est des rangs 10 et ils étaient sûrement sous Baod (Donc pratiquement 100% de resist magie).

Des screenshots de gens qui font des Dds à 0 (-400) on en trouve aussi sur ce forum .... Maintenant je voudrais bien voir un screen de l'utilisation de cette Ra sur une mg campée par 40 rangs 3
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu as juste quelques secondes a éviter , manque de bol tu tombes en plein dedans
Et nerf aussi
30 secondes c'est énorme, la preuve c'est Mythic qui l'a dit sur les buff du savage...
Citation :
Provient du message de Mysen
30 secondes c'est énorme, la preuve c'est Mythic qui l'a dit sur les buff du savage...
a la seul différence prèt que c'est 30s par 30mn
30sec c pas bcp sur 30minutes


30sec a l'infini oui c enorme

tu saisis la difference ? :>



sinon bah a mon avis ce genre de resist t'arrive moins souvent que du degat plus normal

c comme bof stou.
Ce que je ne comprends pas, c'est que BAoD était censée etre débuggée, c'est à dire ne fonctionner que sur l'enchanteur lui-même, et non tout son groupe.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Message supprimé par son auteur.
Yes!! c'est moi le plus pire avec 13 (-654) ^^ dsl


Mais en fait, t'as oublié de remettre ton collier, c'est pour ca
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de ranild
[HS]
c'est quoi ce message:
" le paladin local vous protege" ?
[/HS]
Le message à chaque pulse du chant d'af il me semble.
Désolé de vous decevoir mais le collier je l'avais,sur la capture je viens d'etre téléporté,j'ai fais ma capture après.

Et donc sur cette capture j'avais pas encore remis mon collier qui est avec les résist a 10% partout,donc trouvez autre chose.
C'est pas le collier ils ont dit c boad

Aura Brillante de deflection (en francais) RA de l enchanteur


Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.


d'apres ce que je comprend ds le post il serais bugger et aurais effet sur tout le grp.

Citation :
Ce que je ne comprends pas, c'est que BAoD était censée etre débuggée, c'est à dire ne fonctionner que sur l'enchanteur lui-même, et non tout son groupe.
Fin de l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés