JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djo LegadjO
Roi / Reine

fo s adapté C tout ... ava y avais D duel toutes les nuit , maintenan C des bus.

comme ca a été dit, kd tu joue a 8 , T obligé d optimisé pour par chain rip.

alors les pov grp monté a l arache, ca degage en perfect stou .

fo se donner les moyens de ce qu on veu obtenir -_-

----------------------------------------------------------------

pour repondre a la question :

y a otan d interet a perfect un fg qui a 0 chances face a un grp optimizé, que de passé ses soirée a tourné entre 5 fg hib a emain toute les soirée ....
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Moi je m'amuse pas quand

/who emain 83
/who hadrien 62
/who odin 34

Masse hib qui anesthésie tout , c'est quand meme le pire . Je prefere encore chain rip a 8vS50 .

Pour les grp optimisé , c'est normal de mettre le maximum de chance de son coté O.o ... 1fg qui dechire 5fg en 10 secondes ca existe pas , et quand bien meme ca arrive , bin ya qu'une chose a dire : c'est un bonne bande de boulay en face .. C'est marrant mais contre 2 vrai fg , on rip a coup sur .

Enfin perso g passé tout le debut de soirée a me faire explosé .Bin j'en fais po un fromage ;p et meme je redemande

Autre chose stop myhto sur fg de rk 10+ ...
Lien direct vers le message - Vieux
Paquerette [cdnp]
Dauphine

erf omni tu a pas de chance tu aime pas les masses hib (ce que je comprend ) mais quand tu trouve un coin tranquille pour rvr des que tu fait 3 4 kill tu fait "fuir" (allez je généralise je sais c'est pas bien mais il est tard et pas envie de me compliquer la tache )
les albionnais assez rapidement

ben oui tiens on est mort sur omni .. erf trop puissant on va voir ailleurs

c'est pas gagner pour toi

sinon tiens /wave pour la vieille époque ou tu me saluer a chaque fois que l'on se croiser ( c'est a dire tu saluer mon cadavre quoi ;p)

naelle archère qui comprend pas pourquoi des parfais inconnu la /rude en bas de son tp .....
carpat [Dream]
Roi

Re: S'amuser?
Citation:
Provient du message de Koertsje
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?

Je ne parle pas de /use tactices, désorganisation d'Albion, RA, classes "abusées" sur lesquelles chacun, moi y compris, a sa propre idée. Je parle d'amusement.

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre ou alors le sicaire qui gagne 2.5fois son lvl et j'en passe

alors des reflexions tu genre ca t'avance a rien et tu fais pas avancer les autres.

Tu pars d'un constant faux ui les monneurs ca fait mal mais un thauma glace ca fait aussi mal.
Pterra
Reine

Re: Re: S'amuser?
Citation:
Provient du message de devormagos
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre ou alors le sicaire qui gagne 2.5fois son lvl et j'en passe

alors des reflexions tu genre ca t'avance a rien et tu fais pas avancer les autres.

Tu pars d'un constant faux ui les monneurs ca fait mal mais un thauma glace ca fait aussi mal.

et en tant que mid on a le droit de ouinouin ??

poussez pas je sors .....
sydney losstaroth [D-row]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu

Si déjà le reflexe, était pas le médaillon d'hibernia... ça irait mieux sur albion

agree
arretez de Pl les nelfes
Ginko [DT]
Roi

moué

3 fg a HW qui se trimballent ensemble, rang 6-10, bah z'ont fait un perfect sur nos 2 pov groupes...des groupes suffisamment otpimisés avec clerc BoF, thauma, mene, scout (kwa ? spa optimisé le scout ?? ) mais bon ... il eu fallu revenir a 6FG et encore, alors forcement c moins interessant ...

bilan, sachant qu'ils etaient la, les autres sont partis voir ailleurs si on pouvait trouver du challenge, vous savez, ce truc qui vous glisse un doute dans l'issu du combat...

Aragnis, je t'ai touché cette fois ci mais quand tu me kill, /wave moi un coup quand même

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Coldea DolAerth
Reine

perso rip a 8vs8 ca me derange pas si la mort m'emmporte c'est que l'ennemi a été meilleur, mais contre un bus qui n'a que 3 bouton a utiliser ca m'enerve en revanche.

Apres a savoir qui c qui veu etre le ubber roxor entre le fg optimisé et le bus alors la c a vous de me dire.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?
Si tu veux des beaux combats, tu te trompes de zone. Emain c'est pour farmer, pas pour avoir de beaux affrontements.
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
Loin de moi l'idée de penser que les C.d.P forme un groupe optimisé mais je pense que l'on s'amuse encore bien.

Après sans challenge en face, c'est plutôt à vous de motiver pour remonter un truc qui tienne la route

Ensuite c'est pas que l'on est des hibs que l'on va se la jouer Bisounours en vous floodant de kiss ^_^.
A la limite on pourrait se coucher sur les rails pendant qu'un de vos trains nous passent dessus.

Mais bon il est vrai qu'il est assez jouissif de faire exploser un bus après un petit combo mezz + run + deux pbaoe syncro et kaboooM ( on vous aide à pas crier halte au mezz en les cassant de suite).

Vous avez de supers zoneurs que sont les thaumas glace mais ils ne sont pas ou peu jouer faute de clercs pour les tenir en vie. de plus je n'ai jamais vu deux thaumas ensemble et pourtant dieu sais que çà marcherait bien.

Genre dans un groupe Albs tu mets deux clercs ( sisi çà se trouve), deux thaumas glaces , un menestrel , un sorcier et là tu à déjà une bonne basse pour exploser un bu, ensuite tu rajoute un interceptor ( le tank qui va aller chercher les autres casteurs archer etc..) et après tu choisi entre une Bt et un autre interceptor ( à essayé le scout dans ce type de groupe , bien joué c'est mortel).

Et là tu à les moyens de faire exploser un bus, suffit d'etre rapide, précis, offensif mais le skill ne s'acquière pas en allant à emain mais en se sortant à 8, en revenant sans cesse même si tu broute, en comprenant pourquoi tu a brouté ( pas forcement parce que c'était des hibs en face ) et comment tu pourrais améliorer le truc

Pour infos, le groupe RvR des C.d.P ) à mis un bon mois avant de tenir la route en broutant sans cesse.

Il n'y a pas de secret faut s'entrainer ( je sais c'est un jeu mais pour s'amuser il faut s'en donner les moyens ).
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

vous aussi les alb vous m'empecher de m'amuser !!

on va sur hadrien, car emain trop peuplé, on se solote des albs à 5 .... et on decide d'aller a foret sauvage.
arriver la bas, a peine on a montrer notre pas belle tete de mid, on se fait rusher par un fg d'alb !!!
mais depuis quand vous fuyez pas devant 5 mid !!!!

bon, release, on decide de passer nettoyer a dodens, on savait de bonne source qu'il y avait un fg alb dedans.
on arrive à l'entrée de dodens à 2 fg, et en entrant, à cause du décallage de temps de chargement et du zoning on se fait demonter !!!
vous etes rien que des vilains !!!!

---------

en bonus ma premiere video...pffff que c dure de garder un bon rythme
vous en pensez quoi ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ginko
moué

3 fg a HW qui se trimballent ensemble, rang 6-10, bah z'ont fait un perfect sur nos 2 pov groupes...des groupes suffisamment otpimisés avec clerc BoF, thauma, mene, scout (kwa ? spa optimisé le scout ?? ) mais bon ... il eu fallu revenir a 6FG et encore, alors forcement c moins interessant ...

bilan, sachant qu'ils etaient la, les autres sont partis voir ailleurs si on pouvait trouver du challenge, vous savez, ce truc qui vous glisse un doute dans l'issu du combat...

Aragnis, je t'ai touché cette fois ci mais quand tu me kill, /wave moi un coup quand même
Bah on tombe sur 5 FG Alb à hmg Hadrien, on revient pas se faire poutrer à 1 FG, on appelle les potes et on nettoie tout ça.

Et une fois ça fait on se sépare et évidemment en forêt sauvage on tombe sur 3 FG Alb en bus ... ça me gène pas plus que ça de toute façon, Brocéliande ça va devenir un serveur de bus c'est tout.

Désolé Ginko j'ai pas pris le temps de wave mais t'as qu'à pas te mettre si haut .
merryhew
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Yuyu
Si déjà le reflexe, était pas le médaillon d'hibernia... ça irait mieux sur albion
Je suis déja 100% d'accord acec ce que tu dis, mais avec cette phrase, juste au dessus, je pense que tu mets vraiment dans le mille.

Dweomer/Merryhew.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Tu voudrais que les hibs fassent quoi ?
Arrete de piquer mon texte toi

Sinon, je pense que les hibs ne sont ici qu'a titre d'exemple, le message visant plus le principe d'un bus quelque soit le royaume pourrissant le jeu de nombreux autres joueurs. Enfin, je l'ai compris comme cela en tout cas.
Aergil [PH]
Roi / Reine

De toute facon, quand des joueurs se font exploser, moi j'ai remarqué que hib que les joueurs ne se remettent trés peu en cause. Rarement on entend: tiens, la ct un des rare groupe pbaoe alb, comment contrer cela, tiens intel tu aurais du partir plus tot sur tel joueur adverse...Mais non, ce qu'on entend c'est : t1, spas normal, de toutes facon, c'est un groupe optimisé/bus/ train/ classe abusée/ RA abusée en face, on avais aucune chance. Nerf tout.

Mais par contre, quand on vois des joueurs qui se demandent comment améliorer tel tactique, comment s'y prendre pour tel ou tel groupe, ou pour exploiter au mieux un de nos classe peu connu, c'est souvent le cas des joueurs qui essaie au max de faire des groupe optimisé, et qui s'en sortent alors tres bien en général.
Et vouloir mieux jouer, pour mieux gagner (ce qui est le but de pas mal de jeu, donc le rvr daoc a mon avis) ben personnellement je trouve cela stimulant, interressant, et donc amusant.

Par contre, je joue tres peu en bus personnellement (lag oblige, et puis bon, je m'amuse tres bien a 8), mais j'ai l'impression que la recherche de cohesion et de technique dans les bus n'existe pas ( a part peut etre chez des guilde comme tempest?). Les fg se stick plus ou moins, mais j'ai jamais vu un fg se detacher et prendre la masse en face a revers ou retarder un peu l'action pour etre efficace...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite