Islar | Ketum

Dernières publications

RSS
12 août 2005 à 16:52 - Messages
pas nécessairement, on peu considere les epreuves haut lvl actuel comme des challenges nécessaire au deblocage de lvl superieur... Lire la suite
22 juin 2005 à 13:52 - Messages
pour ma part je ne considère pas cela comme quelque chose devant nécessiter une sanction de blizzard puisque "l'arnaqueur" n'ex... Lire la suite
c'est bien ce que je dit, c'est un escroc pas un cheater ou un exploiter, l'escroquerie est un comportement IG tout comme la tr... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:11 - Messages
Ben je veux pas faire le pessimiste de service mais dans un jeu basé sur un univers persistant (donc tout MMORPG en gros) les H... Lire la suite
7 juin 2005 à 16:55 - Messages
Islar mon enchant sur DAOC, nom tiré de mon imagination.Ketum, chaman parce que ca fait du bien aux bobos :p... Lire la suite
18 mai 2005 à 16:06 - Messages
elle t'a rapporté des points ta prof de français ? :monstre:... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:54 - Messages
Ha bah ca tombe bien alors, jai quelques années de pratique aussi, tu me dis quel art martial t'apprend a traverser ton adversa... Lire la suite
visiblement tu as du rater la page 3 de ce topic puisque j'y precise :ce que je qualifie de faille technique et donc d'exploita... Lire la suite
18 avril 2005 à 21:11 - Messages
C'est le même principe oui.A la rigueur en PvP je comprend après tout tout les moyens sont bon pour s'en sortir vivant, mais le... Lire la suite
Comme j'ai dit plus haut, en pvp je dit pas, apres tout on est la pour se fouttre sur la tronche dans la joie et la bonne humeu... Lire la suite
tout simplement parcequ'avec un moteur de jeu gerant la collision, le straffeur aurais plus de mal a passer a travers ton corps... Lire la suite
18 avril 2005 à 17:41 - Messages
Bah on peu couper la poire en deux, un log qui n'affiche le nom que des victimes et uniquement en cas de mort PVP.pas de nom po... Lire la suite
4 avril 2005 à 13:03 - Messages
Pour rappel (hors sujet pour le cours d'ecconomie mais pas HS concernant la survie des crafteurs) les artisants qui ne trouvent... Lire la suite
4 avril 2005 à 12:21 - Messages
Il n'y a malheureusement rien a faire a part s'en prémunir.Pour la question de la repartition des loots, dés la création du gro... Lire la suite

Jeux

    Islar | Ketum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Islar | Ketum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Islar | Ketum n'a publié aucune critique de jeu.