[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
c koi pour toi 1 bus optimisé ? :X

avoir 1 barde dans chaque grp ? ok notre bus est optimsé :d

barde c le seul ovate qu'on met dans chaque groupe et sans lekel on bouge pas parceque pas de speed sux, ensuite on fait avec ce qu'il y a en essayant d'equilibrer les grps

mais biensur il est plus facile de penser qu'on optimise le farming et qu'on est 10fg que d'admettre autre chose.
Non un bus optimisé c'est un bus composé de grp ayant chacun une tache spécifique
Un grp plus orienté tank, un grp optimisé classique et un grp un peu plus mago qui arrose.

Si tu prend 3 grp optimisé ça fais aussi un bus optimisé ceci-dit, même si ce n'est pas comme cela que je le vois à la base =)

C'est comme si tu avais mis : le grp Obeah, le grp Daarkyel et on va dire le grp Dari dans le même bus. Amuse toi pour le tuer avec 3 grp d'en face =)
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je pense pour le moment y en a pas vraiment encore eu (ou tres ponctuellement). On verra avec les cursed
On a eu une petite démonstration hier soir , ben ca calme et ca fait mal .
Citation :
Provient du message de Yuyu
Faut pas aller à emain, ou alors avec un groupe déjà formé.
Les joueurs d'emain pour 80% ne savent pas jouer en groupe.

Tous les groupes formés avec des inconnus à emain se sont finis par un destick, pas d'assist, etc.. etc.. et donc un ggros release.

Pour les joueurs d'hibernia, et bien à mon avis, oui ça doit les faire marrer de voir des masses de joueurs se jetter sous les PBAE et de tapper tout leur coup dans les BT.
Ca leur faire en plus masse RPs. Et puis au bout d'un moment, ils contiennent plus le flot de masse qui se deverse du tp et ils release après un bon XX XXX rp et ils reviennent 10min après tuer tout ce beau monde qui camp la muraille d'un air idiot se demandant quoi faire.

De tout façon, tu voudrais qu'ils fassent quoi les joueurs d'hibernia ? faire exprès de pas prendre leur trio d'ovate pour nous laisser une chance ? de jouer les yeux bandés devant l'ecran ? bah non...

Déjà avec un bon groupe, ou bon bus, on évite les perfect

Et je te rassure, les pauvres hib ont en massacre aussi à la pelle à HW et odin, et ils font comme nous, ils reviennent de plus en plus jusqu'à nous nettoyer ou ils reviennent tout simplement pas.

Si déjà le reflexe, était pas le médaillon d'hibernia... ça irait mieux sur albion
Tout est là
Je reprend du plaisir a jouer mon clerc avec finni depuis quelques jours, même spé heal sisi (mes smites ), parce que quelqu'un qui cherche a faire un groupe optimisé, c'est rare, sur Emain ca n'existe presque pas.

Il a une vision bien a lui du groupe optimisé Alb, du moins, je pense qu'il recherche la meilleur combinaison en ce moment.

Mais voir un groupe <optimisé> avec un Sicaire dedans, ca tient presque du miracle, et c'est pas Yshen mon sic qui va s'en plaindre quand finni a déjà un 2 ème clerc

J'adore aller a upp avec lui, alors qu'avant c'était pas trop mon truc (/kiss alystène au passage).

[Mode ouinouin] Seul truc que j'ai regretté, surtout avant hier, je vais me faire taper, mais on tourne a 8, on a pas de bus, les Alb qu'on a croisé n'en on pas fait non plus, les mid, pas vu non plus de toutes l'après midi en bus, et a souvent le /rel était souvent contre un bus Hib (sauf dans le cas ou on est entre tp et mgh, la c'est nous qui cherchons le inc TP, ou un groupe comme celui de darky qui nous wip noise in the finger )

On est allé ensuite sur HW, le hasard a voulut qu'on tombe sur 2 FG a beno, on a défendu. Ensuite on va se balader, hop, wip a la mgm par 2 groupes encore.

On c'est dit ensuite, allé, y sont de partout, on va sur Emain, peut-être que la bas...

Arrivé sur emain, on passe la mg, masse alb, on se dit zut, va rien y avoir du tout. On va mgm, et la ho surprise, Tempest. Sorcier endormie alors qu'on était derrière eux /release et go dodo, très franchement ca m'avait saoulé cette soirée, y'a des jours comme ca... [/Mode ouinouin]

Enfin pour finir, oui, c'est très très chiant de tuer un bon groupe Hib + haut rank, et pourtant c'est pas faute d'essayer, la plupart du temps, le groupe est composé de 5L, 6L ou plus, donc forcement les RA de <wineur> (enfin beaucoup ne sont pas aware non plus, je sais pas pourquoi, ca vous arrive souvent sur mid ou hib des joueurs qui dorment littéralement en groupe ? ou c'est spé Alb ? )

Peut-être que d'ici qu'on est plus de 9L+ sur Alb on y arrivera

Ps : j'avais oublié, impressionant aussi la masse d'ombres qu'il y avait a la mga sur odin, groupe avec des sentis, super combat mais on avait tout grillé les IH / RA and co pour s'en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés