JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Cherche pas c toi qui as la plus grosse, moi j'ai passé l'age....
Sinon pour parler sérieusement, regarde la vidéo du fufu buff-bot qui avais soulevé tant de flams, bah ct bien filmé (angle, zoom), ca montrais des séquences de combat spectaculaire (backstab en sprint), etc.. stou
Mé lol la qualitée de la video elle est plus que passable pour que tu dise que c est moche, donc je te demande d essayer de faire une video et tu verra que celle la est plus que passable niveau qualitée
Lien direct vers le message - Vieux
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
F8 stick DF DF DF ?

C'est chaud faut changer de doigt a un moment donné

J'déconne han
J'dois être une truffe lol

Je parlais pas du jeu en lui-même mais bien de la vidéo, pour ce qui est du jeu des Hom.. autant que je dise rien ^^
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lifelock
J'dois être une truffe lol

Je parlais pas du jeu en lui-même mais bien de la vidéo, pour ce qui est du jeu des Hom.. autant que je dise rien ^^
Jvoulais placer ma blague-qui-fait-rire-les-gens stout
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Belle vidéo qui résume assez bien l'image que l'on peut se faire des HoM

ps: j'aime bien le tri shot du druide ( enfin disons le 2.1 shot )

pps: vous avez un buffbot ?
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de JupyteR
Mé lol la qualitée de la video elle est plus que passable pour que tu dise que c est moche, donc je te demande d essayer de faire une video et tu verra que celle la est plus que passable niveau qualitée
Regarde là bien, par moment on as la tête dans l'herbe, pas de jeu des touches directionnelles pour redresser le champ de vision, aucun zoom avant arrière pour profiter d'une vue d'ensemble ou un focal sur la scène, pas de rotation de cam non plus, ah vi : C'est une vidéo => clap dans un tonnerre d'applaudissements
Dreed
Roi

Citation:
Regarde là bien, par moment on as la tête dans l'herbe, pas de jeu des touches directionnelles pour redresser le champ de vision, aucun zoom avant arrière pour profiter d'une vue d'ensemble ou un focal sur la scène, pas de rotation de cam non plus, ah vi : C'est une vidéo => clap dans un tonnerre d'applaudissements
Tu t'es cru pour David Lynch ou koi j'ai pas de Steady Cam pour filmer ig mdr
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
En même temps c'est un tank qui filme.
Un barde par exemple doit pouvoir voir tout le théatre d'opération.
Mieux le mago (sauf Pbaoe) a une vision plus globale du jeu alors que le tank il a la tête dans le foin.
Bref un tank pourra pas se permettre de mettre une vue arriere tout au mieux centrer la vue selon la pente...
lifelock [Exilé]
Roi

hmm Dreed, pour la rotation de la cam, c'est ta vue Ig dont je parle, regarde dans options y a un bouton pour libérer la vue et la faire pivoter
Nydyla Evoken
Dauphine

Mouais rien d'extra tu stick tu fait tes styles arriere, tout le monde sait le faire. Je trouve les combats moches
aucun fun bref machine à Rp .

Sinon j'adore la musique
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Rofl je DL ke en 20ko/s ://

Ofait .... j'espere ke je suis pas dedan psk sinon v po etre content
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Missclina

[edit ] : C'est le bus HoM sa fait pitié ctou .
p_y_a [Cy]
Bagnard

zergling.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
hmm Dreed, pour la rotation de la cam, c'est ta vue Ig dont je parle, regarde dans options y a un bouton pour libérer la vue et la faire pivoter
c est vrai toi t as le temp de te battre et d admirer le panorama, quand tu parle de la video des fufu biensur que c est facil de faire des rotation quand tu est invisible pour tes cibles mais la c est du rvr en groupe donc tu te doi d etre un minimum efficace.
Nydyla Evoken
Dauphine

Mon fréro
Ben je me demande si les hib c'était pas nous à un moment
Bof j'ai dl en 5 min même pas
Bonne vidéo fréro
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blastounet
Rofl je DL ke en 20ko/s ://

Ofait .... j'espere ke je suis pas dedan psk sinon v po etre content
y'a 2 wipe de tempests y'a des chances que tu sois dedans
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite