Kastryas-Popa

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 18:26 - Messages
ouff de vieux souvenir.C'étais les plus beau moment de DAoc. Un ptit bonjours a tous. Enfin ceux qui on joué avec moi au tous ... Lire la suite
10 avril 2006 à 22:27 - Messages
Salut IcetrollJe sais pas si tu te rappel de moi le guerrier Popa. Mon perso possede le bouclier que tu cherche. Cé domage si... Lire la suite
Au faite Icetroll cé le Grand bouclier qui est enorme que tu cherche cé sa ? Si tu te rappel de celui que j'utilisais avant qu... Lire la suite
Y a t'il quelqu'un d'autre qui a reussi a le looter ce bouclier ??? Il doit etre tres rare meme avec les nombreuse sorti Tusca... Lire la suite
23 mars 2006 à 02:13 - Messages
He ben Doywan !J'aimerais repayer mon compte. Je pourrais que en septembre ou octobre. Cé bon de savoir que la Gn recommence, ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 21:48 - Messages
Pffffff tu me redonne le gout de recommencer a jouer mon Guerrier.... Lire la suite
24 février 2005 à 15:18 - Messages
Après 4 ans de jeu sur des serveur Europeen, étant Québécois , il y a aucunne différence de vitesse de jeu et de ping. Je dirai... Lire la suite
23 février 2005 à 15:32 - Messages
Comme tu te casse la tete pour pas grand chose.Je suis Québécois et jai jouer a DAOC pendant 3 ans et jai toujours joué en fran... Lire la suite
Bah je sais pas ou ta vue mais moi je paye 80 $ avec shipping tous comprit. Pour etre exacte cé 76.50 $. Et sa cé en livraiso... Lire la suite
Bah sans acheter va faire le test toi meme sur le site ALAPAGE.com. Fais la commande sans acheter et a la fin apres avoir choi... Lire la suite
4 février 2005 à 18:31 - Messages
Bye Mayhem et j'espere te revoir sur WoW si un jours je me decide a y jouer.... Lire la suite
29 novembre 2004 à 02:10 - Messages
Gratz a ns :))Une chose .... Pourquoi la faible defense d'albion au reliquaire force a notre arrivé.... Lire la suite
28 août 2004 à 03:33 - Messages
Très sympa la photo !!Bonne chance a toi pour tes exams.... Lire la suite
27 août 2004 à 14:27 - Discussion
Sa fais 1 mois que j'essais de tuer Akill ( Le mob pour l'artefact Tartaros ). Si des gens interessé ce soir a 21 heure a Volca... Lire la suite

Jeux

    Kastryas-Popa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kastryas-Popa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kastryas-Popa n'a publié aucune critique de jeu.