Cherche bouclier tusca guerrier

 
Partager Rechercher
Voila je cherche donc un grd bouclier tusca pour guerrier, vit 3.0.
j'ai qques pps, et pas mal ditems (voir revendeur house 2084 entre autre, ya dautres trucs pas au revendeur)
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Salut Icetroll

Je sais pas si tu te rappel de moi le guerrier Popa. Mon perso possede le bouclier que tu cherche. Cé domage si je payerais mon compte de perso je te le donnerais le bouclier. Enfin le seul a qui je ferais confiance pour repayer mon compte cé Gaeni ou alias Derys je sais aps si il est encore sur Broc. Ce bouclier est tres tres rare. Enfin voila 1 ans j'étais le seul a le posséder je pense. Cé pour cela que sa me ferais plaisir de remettre le bouclier a un grand guerrier qui joue depuis longtemps.
yen a au moins 4/5 qui trainent sur mid je crois. Mais jen vois jamais, donc bon autant qu'il soit sur moi qui joue mon guerrier all time en rvr plutot que sur un reroll jamais joué
allez up, jsuis sur yen a qui trainent dans des coffres juste pour le skin, alors qu'il pourrait etre utile a la défense du realm !
je rajoute qu'en item a trade, j'ai plein de trucs (style all brassard indicible, arme ml 10, etc...)
Je farm un peu Tusca ces temps, j'ai besoin de teintures.
Si tu veux m'accompagner, t'es le bienvenue.
Si je le drop, je te le file. Dire que je l'ai salvage y a + 1 an

MP ou send moi IG pour tes disponibilités

Clint la moche
Citation :
Publié par Lestouille
Le bouclier se loot sur un haut conseiller juste avant le couple royal so pour le farm a moins de 3/4 fg , HF =)
gogo avec pet ml9 non ?
je peux pas me log regulierement sur daoc atm, mais je vais essayer de revenir en début de semaine. Si il tombe, soit tu me le garde soit, ca me dérange pas de te le trade, au contraire, je trouverai ça tout a fait normal.
Bon courage pour le farm, j'espere qu'il lootera.

edit: en fait vous l'avez fait hier apperement, donc jespere qu'il a looté plutot
Le 2 ème hel pet a du deco après Kvasir.
On a quand même essayé d'aller plus loin, on a tué Hakr et Skuff, mais Hjamar et Steinvor étaient trop hot (root de pet ça pique ).
On retente ça le week-end prochain avec 2 pets minimum, je te tiendrai au courant.

PS: 3 sessions farm de tusca et 1 teinture de drop...trop radin ce donjon...
Citation :
Publié par Lli
On retente ça le week-end prochain avec 2 pets minimum, je te tiendrai au courant.
le we arrive, on souhaite donc bonne chance a lli et ses amis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés