JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Thumbs up

MIDGARD FOR EVER

voila, je viens poster ma satisfaction de faire partie d'une telle bande d'acharnées
2 week end qu'on tiens avec 3 reliques forces face à Albion. Cette guerre d'usure dans les règles de l'art est toute à leur honneur.
Les Hiberniens jouent leur rôles d'attente à la perfection.
que du bon, du tactique, du psychologique.

je pense que la cohésion de Midgard en ces moments à de quoi impressionner.
merci encore à tous les Midgardiens (et je dit bien TOUS) d'apporter leur pierres à cette défense( et ceux qui sont septique encore dans nos rangs de l'utilité d'un tel acharnement à défendre, je les invite à se mettre à la place des Albionnais qui doivent trouver le temps long sans relique).

Notre reliquaire n'est pas encore tombé, et je souhaite qu'il reste inviolé.
Lien direct vers le message - Vieux
Nospheratu
Dauphin / Dauphine

Hehe ^^

Vous inkiettez Pas , En tout cas , ce sera pas L'alliance Sylvestre Ki profitera de la Cohue pour Attaker Vos RK

Moi j'aime bien ce ki se passe en ce moment : c La Guerre ds le Sens Pure de sa Definition ^^
Enfin ca Bouge koi ^^ Chez Hib , on Prend un Ptit Fort par ci Par la , Histoire de Montrer k'on est pas Mort , mais on veu pas "Profiter" de la Cituation ^^

Voila ,
Alb Attack comme des Acharnés ,
Mid Defend Tres Bien , Tel les Bourrin k'ils Sont
Hib (( en tout cas notre alliance )) Regarde le Spectacle et ne Profitera pas de la Cituation (( sans nous empecher de Piker un Tit fort par ci par la pour le Fun ^^ ))

Meme ci chui pas Trop RvR , je prend Vraiment Plaisir a tout ca
Uh`
Alpha & Oméga

Ca va sinon, les finances suivent?
Parce que ca dois bien coûter toutes les portes cassé
En tout cas bravo Mid vous y tenez a vos reliques
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Astiat
Ca va sinon, les finances suivent?
Parce que ca dois bien coûter toutes les portes cassé
En tout cas bravo Mid vous y tenez a vos reliques
Probleme de math :

soit 250 mid
si chaque mid donne 500 po
et si une porte de relique coute 3,5 pp

Combien de porte mid peut réparer.

Juste pour info on se contente pas de reparer les portes, on les upgrade aussi ,)

ct juste une ptit info car je suis joueur
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
Juste pour info on se contente pas de reparer les portes, on les upgrade aussi ,)

ct juste une ptit info car je suis joueur
Viscen
Roi / Reine

eureka
<musique des chiffres et des lettres>

Le compte est bon !

250*500=125000 po

125000/3500=35.7 portes

on arondira a 35 et un excedant de 2450 po qui vous permetra d'aller boire un coup au bar du coin après cette journée de dur labeur! J'ai juste?
Boeme Natla
Alpha & Oméga

oula... dites si il vous reste encore des sous on peut toujours revenir en casser demain hein
aller ca doit être la... heu... erg je n'ai pas noter à cb de porte on en était :bouffon:
Etrius
Alpha & Oméga

sa y tien a ses reliques les midgardes sa y tien ....
en tout les cas je prends un pied fou je vois simplement albion se mobiliser petit a petit et c'est une très bonne chose ce qui est encore plus agréable c'est d'avoir des adversaires acharnés devant qui défendent bien leur territoire "une compagne de guerre" c beau c fort et plain d'émotions.... et de sang
Zourgol [GN]
Roi

Re: eureka
Citation:
Provient du message de Terendul
<musique des chiffres et des lettres>

Le compte est bon !

250*500=125000 po

125000/3500=35.7 portes

on arondira a 35 et un excedant de 2450 po qui vous permetra d'aller boire un coup au bar du coin après cette journée de dur labeur! J'ai juste?
presque il nous restera 2500 po et non 2450
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
Probleme de math :

soit 250 mid
si chaque mid donne 500 po
et si une porte de relique coute 3,5 pp

Combien de porte mid peut réparer.

ct juste une ptit info car je suis joueur :D
Il y a une erreur dans ton raisonnement. Sur les 250 mids, il faut compter que :
- Les nains ne donnent pas 500g parce qu'ils ont tout depenser pour se payer de la Gold XXX
- Les trolls ne donnent pas d'argent parce qu'ils savent pas a quoi ca sert et l'ont mange
- Les kobolds, non seulement ne donnent pas d'argent, mais le piquent aux autres
- Les vikings ne donnent pas 500g parce qu'ils s'en sont fait piquer une bonne partie par les kobolds
- Les vikinguettes ne donnent pas 500g parce qu'elles ont tout depense en epilation
- Les valkyns ne donnent pas 500g parce qu'ils s'en sontfait piquer une bonne partie par les kobolds

L'air de rien, ca fausse pas mal tes calculs.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

La facture pour les portes va etre salé, mais comparé a ce que albion a claqué sur Excalibur ont a quelques longueurs d'avances.

bien entendu il ne faut pas rever seul la moitié donnent pour les portes rk, et tres souvent 100 gold voir 50 gold, faut pas non plus mythoné ^^
Viscen
Roi / Reine

Citation:
presque il nous restera 2500 po et non 2450

Oui je sais mais j'ai arrondi au dixieme près parce que c'est plus pratique

T'as ptet raison Ori mais je suis pas mid alors j'ai pas put constater par moi même
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf

- Les trolls ne donnent pas d'argent parce qu'ils savent pas a quoi ca sert et l'ont mange
Vi vi vi c'est vrai tout ça, c'est d'ailleurs pour cela que je fais toujours des /wav aux Albionnais qui viennent s'écraser sur notre reliquaire.
C'est juste pour leur dire de /release rapidement avant que les trolls les moins fins (si si, quand tu joues Mid depuis longtemps, tu arrives à les classer selon ce critère ) ne viennent s'alimenter sur leurs dépouilles mortelles ou que les kobolds ne viennent /salvage leurs armures...
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Oui mais refaite vos calculs car nos artisants lachent tres souvent 2 platines chacun.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

C'est vrai bravo mid, impressionnant en effet

Une petite chose, arreter de voir que vos victoires, pasuqe oui vous avez repoussé des hordes et des hordes d'albionnais, mais cela s'est fait des 2 cotés, et aufinal je ne sais pas qui a repoussé l'autre le + de fois et je m'en contrefiche et soyez modeste pour la plupart de temps a autres Cela n'as rien de mechants hein

Sinon sinceres felicitations.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] MIDGARD FOR EVER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite