Etrius

Dernières publications

RSS
25 octobre 2018 à 10:04 - Messages
Nostalgie ...de Daoc , (de jol aussi ^^) , c'est plutôt un désastre coté MMORPG depuis Daoc (a part Eve online? mais un brin tr... Lire la suite
28 décembre 2016 à 05:55 - Messages
cela fais bien longtemps que je crois plus au pere noel .....meme si j'ai envie d'y croire.:(... Lire la suite
28 décembre 2016 à 04:58 - Messages
et bien je suis un aventurier en recherche d'une bonne guilde ca m'avais l'air trés sympa votre aventure jusqu'a ce que je lise... Lire la suite
16 janvier 2015 à 17:51 - Messages
a la vue de ce post j'avais envie de laisser une pensée ... celle d'un gosse qui a démarré son addiction sur un Amstrad 6128 ..... Lire la suite
16 janvier 2015 à 16:52 - Messages
coucou Soir et salutation Dervic , ça faisais bien longtemps que j'ai pas remis les pieds par ici comme sur le jeu ... peu être... Lire la suite
15 juillet 2012 à 14:00 - Messages
Salut tout le monde , ET LES TREMERE HEIN ON LES OUBLIS? nom de nom .... Et bien je pense que TOUT les clans vampiriqu... Lire la suite
12 mars 2012 à 00:46 - Messages
Et bien certains ont assé bien resumé la chose tu dis que l'election est normale et elle l'est pas , donc a dire "les gens ... Lire la suite
5 mars 2012 à 10:09 - Messages
Bonjour , j'ai une corporation Ecole si tu veux avec des tuto ecrits et un support Vocal si tu le desire , tu devrais déjà l... Lire la suite
5 mars 2012 à 10:05 - Messages
le CSM ... depuis que j'essaye de suivre ca un peu ca se resume a quoi? on va faire de la politique virtueloreelle , mais a ... Lire la suite
5 mars 2012 à 09:53 - Messages
Bientot un an sur ce jeu pour ma part les debuts plutot difficiles et j'ai pas en plus choisis le chemin le plus simple pour pr... Lire la suite

Jeux

    Etrius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etrius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etrius n'a publié aucune critique de jeu.