JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage T4c de goa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélie
Alpha & Oméga

J'avais voté oui, mais sous condition que le service technique et le suivi soient améliorés. Sans doute aux yeux de GOA c'était une réponse équivalente à un non.

Puis de toute façon, je ne crois pas une seconde que GOA croyait sincèrement que ce sondage allait avoir un résultat positif. À mon avis c'était une action pure relations publiques pour rejeter la "faute" de la fin de T4C GOA sur les joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Minst-ExFeydien
Roi

et bien moi j'etais pret a payer sur goa, puis je suis parti sur aliens, ou j'ai payé, et bien maintenant je vais vous dire, je ne sais pas du moins pour moi si c'etait vraiment le jeu qui me manquait ou bien le gens qui y jouait, car croyez moi, T4C ne m'attire plus du tous, et je suis certain que bcp attendent pole avec impatience et certain en garderont un gout amer en ce rendant compte que tous compte c'etait pas ce qui leurs manquait

Minst
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minst-ExFeydien
et bien moi j'etais pret a payer sur goa, puis je suis parti sur aliens, ou j'ai payé, et bien maintenant je vais vous dire, je ne sais pas du moins pour moi si c'etait vraiment le jeu qui me manquait ou bien le gens qui y jouait, car croyez moi, T4C ne m'attire plus du tous, et je suis certain que bcp attendent pole avec impatience et certain en garderont un gout amer en ce rendant compte que tous compte c'etait pas ce qui leurs manquait

Minst
Pareil... j'ai joué sur Play mais en fait c'est pas que le jeu qui nous manque...
C'est une ambiance... que je n'ai pas retrouvé sur Play
Edmie
Alpha & Oméga

En faisant ce sondage GOA savait bien que la majorité des joueurs allaient répondre : NON ! car leur service est minable.
Ainsi ils se sont déchargé de toute responsabilité en la remettant sur les joueurs qui ont voté NON.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
Ainsi ils se sont déchargé de toute responsabilité en la remettant sur les joueurs qui ont voté NON.
Je dirais plutot qu'ils ont fait ça pour se donner bonne conscience , pour ma part la faute reste du coté de GOA qui n'a pas voulu investir un peu de temps ( coté technique) pour assurer une maintenance convenable , je suis sûr que d'autres anciens joueurs de GOA pensent la même chose.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je dirais plutot qu'ils ont fait ça pour se donner bonne conscience , pour ma part la faute reste du coté de GOA qui n'a pas voulu investir un peu de temps ( coté technique) pour assurer une maintenance convenable , je suis sûr que d'autres anciens joueurs de GOA pensent la même chose.
Nous sommes déjà trois : Cassandra, toi et moi
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Pour ma part je crois qu'à l'époque tout le monde ne se rendait pas compte d'à quel point nous étions drogués déjà.

Et par ailleurs, hormis les petits malins qu'il y a sûrement eu en effet, peu devaient avoir confiance ( moi non plus ) en les capacités techniques de GOA pour assurer un service de qualité justifiant de payer.

Enfin...je ne pense pas de toute manière que GOA avaient fortes chances de se relancer.
Turambar Coordo Gaïa
Alpha & Oméga

Le but de GOA n'a jamais été caché, c'était de donner envie à des joueurs de s'adonner au jeux massivement multijoueur et d'ensuite les récupérer sur un autre jeu, lui payant.
Vers la fin il est vrai que GOA ne faisait plus rien sauf 2 mois avant la date fatidique car les serveurs ne fonctionnaient presque plus. Un coup de marketing je pense, j'ai répondu non pour un jeu payant avec un tel service mais j'aurais été prêt à payer avec une meilleur maintenance.
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freak on a Leash
Payer pour jouer, pourquoi pas, dans de telles conditions, hors de questions! (Ouah la rime )
Je pense pareil.

Et pourquoi reparler de ça? -_- Il faut savoir tourner la page -.-
Schum Saax
Roi

moi j'avais repondu non, car de toute maniere je ne pouvais pas paye...

et c'est vrai que le jeu marchait quand meme assez mal donc j'aurais jamais paye pour un jeu qui etait aussi souvent planté.

et sinon je suis d'accord avec Mylya & il faut tourner la page...
Muska
Alpha & Oméga

Oui, c'est triste... J'avais été désagréablement surpris à l'époque.
Brianos
Alpha & Oméga

S'il n'y avait pas du cynisme derrière ce sondage (à savoir qu'ils avaient en fait déjà pris leur décision), celui-ci était révélateur de l'incompétence de GOA. En l'occurrence de leur méconnaissance de la population des joueurs T4C: un tel sondage ne pouvait de toute façon pas être significatif.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

A noter qu'à la fin du sondage goa a fait un petit commentaire.
Goa précisait qu'il y avait pas assez de personnes qui étaient prêtes a payer. Chose plus intéressante (et revelateur de l'esprit de goa) Goa précisait encore que même en payant le service "ne pouvait être meilleur".
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minst-ExFeydien

Minst
Non.
Justement, moi je sais très bien ce qui me manque : l'ambiance de GOA. Je ne suis pas certain de la retrouver sur Pôle, mais c'est possible (c'est pour cela que je ne vais payer qu'un mois au départ). une bonne communauté francophone sur un bon serveur français, voilà ce qui manque à beaucoup.

Ce n'est que mon avis.
Pôle powwaa !
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Je n'ai rien lu.

Personnellement j'avais voté que je ne payerais pas pour jouer sur un serveur qui serait dans le même état, c'est à dire lamentable. Tricheries powaaa, bêtises et tout ce que vous voulez.

Et je ne payerais pas sur Pole si l'état devient pareil.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage T4c de goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite