Rjak

Dernières publications

RSS
25 juillet 2003 à 19:09 - Messages
Avec une mentalité pareille on serait toujours dans des cavernes...Rien ne t'oblige à aller les lires ces infos. si tu veux res... Lire la suite
C'est quoi cette censure de Jesuite? j'ai vu plusieurs mail edité par Melchiorus. si je comprends bien dès qu'on donne des info... Lire la suite
LolMais t'es qui pour me dire ce que je dois savoir:mdr: Si des personnes autres que GM le savent tout le monde peut le savoir ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:45 - Messages
Et pour un prêtre il faut quel niveau, (et utiliser quoi comme arme ou sort?)... Lire la suite
25 juillet 2003 à 12:16 - Discussion
Ca marche, comment la qu^te des doppels? Il y en a cb à buter? Quel Lvl pour un prêtre pour se faire un doppel? Lire la suite
23 juillet 2003 à 14:58 - Discussion
Il y a d'autres add-ons qui sont prévus pour T4c? Il y a un site ou je pourrais trouver des infos sur la version 1,26? (si el... Lire la suite
22 juillet 2003 à 10:54 - Discussion
Sur T4c bible ils disent que la robe de l'armaguedon lance parfois le sort Méteor et que les dégats de ce sort sont influencés p... Lire la suite
18 juillet 2003 à 11:47 - Messages
18 juillet 2003 à 11:45 - Messages
Oui à tous, mais j'ai eu un problèmeJ'avais commencé la quête normalement puis je me suis ramassé un bug ,apparement du à l'usa... Lire la suite
Oki merci, je vais donc recommencerIls vont croire que je leur en veux personnelement les harvesters:D... Lire la suite
18 juillet 2003 à 11:37 - Discussion
On fait comment pour y acceder une fois qu'on est Seraph? Lire la suite
18 juillet 2003 à 11:35 - Discussion
J'ai fait la quête des harvesters of life. j'ai buté les trois sur chaque île puis j'ai pris le portail. Ensuite j'ai tapé sur l... Lire la suite
15 juillet 2003 à 16:55 - Messages
Pour ceux qui aiment les statsCa c'est un sujet qui contient 84% de réponses fausses:DMais bon je sais pas si ça va influer sur... Lire la suite

Jeux

    Rjak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rjak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rjak n'a publié aucune critique de jeu.