JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA RSS

Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

ce phénomene se généralise à tous les serveurs on dirait
Lien direct vers le message - Vieux
Spawni
Alpha & Oméga

Bonne idée fallé y pensé meme si il faut concevoir ke bcp n'aime pas le PL
Keldhra
Alpha & Oméga

Arrrghh

Mais comment faîtes-vous pour ne pas réagir?
Le souci dans ce post c'est pas le mot "pl".
Faut arrêter de dire n'importe quoi là. On a presque tous du un jour se retrouver dans un groupe où la majorité du groupe avait 4 ou 5 lvls de plus. Ca peut correspondre plus ou moins a du "pl".
Personnellement c'est dans ce genre de groupe que j'ai le plus appris à jouer un peu moins mal mon perso (si je dis un peu mieux je vais me faire traiter de roxxxor). J'y ai appris à bien me placer pour mieux passer certains styles, des gens m'expliquaient comment tirer meilleur parti des situations, me faisaient profiter de leur expérience; en quoi est-ce affreux?
Non le souci c'est bien le mot "paiement".
J'ai passé des heures à aider des membres de ma guilde et d'autres à xp, je trouve ça normal, ce sont même souvent des moments d'échanges intéressants, mais jamais je ne demanderais un copper. Il est là le problème. Si ça vous casse les pieds de pl des persos ne le faîtes pas. Et en plus je me demande qui va bien pouvoir s'offrir des séances de pl si ce n'est des rerolls ou des personnes ayant déjà de l'argent de côté, donc des gens qui ont déjà une certaine expérience du jeu, et donc une chance de déjà savoir à peu près jouer leur perso.
Quelqu'un qui débute totalement à Daoc n'aura sûrement pas de quoi s'offrir des séances de pl payantes.
Mais c'est une question de principes enfin c'est comme si je faisais payer à ma voisine les morceaux de sucre qu'elle vient des fois me demander car elle n'en a plus
De plus ce rapport à l'argent fausse tout, pas d'échanges, de véritable notion de service. La personne qui paye se sentira en droit de faire /stick afk durant toute la durée de la séance puisqu'elle paye elle a tous les droits non ?
C'est vrai que ce genre de pl va être super "enrichissant" pour celui qui le fait. Pull des mobs deux ou trois heures en discutant avec son mur je trouve ça ultiiiiiiime...
Bon courage.
Razz [Klt]
Roi

Citation:
Provient du message de Baston
[i]Bah justement ce type il a tout compris

1) Il se fait de la tune en pexant pour son craft
2) Il se fait de la tune grâce à un joueur
3) Il aide qq1 à monter et renforcer les rangs d'Hibernia
1) Rahos est déjà alchimiste légendaire depuis déjà très longtemps, il a plus vraiment besoin d'argent pour ça.

2) Ca, je peux rien dire contre, c tout à fait sain

3) Rahos fait son PL à la mine luisante et dérange tous les autres petits qui essaient de pexer normalement en bas de la mine donc oui ça aide énormément le royaume de PL une personne pour nuire à une dizaine...

Le seul but que je vois là-dedans, c d'être le premier de toute l'histoire de DAoC à atteindre 10 Mithril

Je prends rdv avec un psy pour Elowenn, Memad, Punisher et moi parce que c certainement nous qui avons besoin d'

Razz Smaointe
Ranger Hib/Orca
Empenneur légendaire
Toutrix
Dauphin

Les Bonnes guildes organisent le pl de leur reroll c'est nul comme idée sauf si c'est pour faire chier les mendiants qui demande à être pl en étant afk Bonne Chance. L'XP c'est PAS l'expérience et maitriser son perso c'est 100 x mieux.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razz

3) Rahos fait son PL à la mine luisante et dérange tous les autres petits qui essaient de pexer normalement en bas de la mine donc oui ça aide énormément le royaume de PL une personne pour nuire à une dizaine...

Juste çà : le group nécessaire tourne principalement sur rahos et un proto boubou, les deux 50 ...
A celà, s'ajoute un PBAE (40+ largement suffisant)
===> 5 place vacante , un ou 2 heal même bas level dans le tas font l'affaire.

Il empeche les bas levels de pexer en bas des mines?
stop joke c level 38 mini si t grouper en bas( quand on te group...)
De plus, c vrai qu'à 3h du mat' les mines c full

Enfin bref...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

personnellement cela ne me choque pas car ce n'est vraiment pas accessible au premier venu sur daoc , donc ce seront toujours des personnes ayant deja des hauts level (si le paiement aurait ete de l argent "veritable" là effectivement il y aurai eu un mega malaise , car le pire est que je suis sur qu il y aurai eu des clients)
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
personnellement cela ne me choque pas car ce n'est vraiment pas accessible au premier venu sur daoc , donc ce seront toujours des personnes ayant deja des hauts level (si le paiement aurait ete de l argent "veritable" là effectivement il y aurai eu un mega malaise , car le pire est que je suis sur qu il y aurai eu des clients)
Argent véritable ?
Faudrait être malade....
Pour les aigri du pex qui sont désespéré à ce point là, zont qu'à faire un tour sur eBay, à leur risque et péril.

Et comme tu le dis,c pas un type qui viens de commencer DAoC qui pourra se payer un Full PL(5-50), vu le tarif...

@Menarys : t un peu de mauvaise foi toi... Je lache le morceau ou je ferme ma gueule ?....

@Marypoppins : vivi toujours la même méthode
/kiss twa
Helectra / Gman [Feu]
Roi

Citation:
Vous vous sentez obligez de reply pour faire la morale a chaque fois ? :/
la c toi ki veu faire la morale stop flood
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gman
la c toi ki veu faire la morale stop flood
c une morale ? nan, c une remarque.

HIHIHIHIHIHIHII ;o)))))))))))))))))))))))))))

allay /cheer l33t
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Chui pour l'idée sur le principe.

Evidemment c bien trop chère et c mieux d'avoir des amis ou une guilde pour faire ca plutot que de devoir payer.

mais bon dans l'idée ca me révolte pas du tout.

Darwi_Odrade
Reine

le pl c'est tabou on en viendra tous a bout
repeter apres moi
le pl c'est tabou on en viendra tous a bout
repeter apres moi
....

je dit une chose vive le pl de rahos ^^ ( qui peut se payer des seances de pl a ces prix si c pas un 50 deja... et le pexe qd on reroll c tres tres chiants... donc c utile)

pis dire qu'on est weak en se faisant pl ...non
moi je connais qqn qui c fait pl et qu'est un des leadeurs d'hib maintenant... meme si pendant un temps l'etait weak mais plus maintenant...

et pis mon skald il as ete pl du lvl5 a 11 ds spindle donc... c vrai je suis weak mais je l'ai tjr ete
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Arrrghh

Mais comment faîtes-vous pour ne pas réagir?
Le souci dans ce post c'est pas le mot "pl".
Faut arrêter de dire n'importe quoi là. On a presque tous du un jour se retrouver dans un groupe où la majorité du groupe avait 4 ou 5 lvls de plus. Ca peut correspondre plus ou moins a du "pl".
Personnellement c'est dans ce genre de groupe que j'ai le plus appris à jouer un peu moins mal mon perso (si je dis un peu mieux je vais me faire traiter de roxxxor). J'y ai appris à bien me placer pour mieux passer certains styles, des gens m'expliquaient comment tirer meilleur parti des situations, me faisaient profiter de leur expérience; en quoi est-ce affreux?
Non le souci c'est bien le mot "paiement".
J'ai passé des heures à aider des membres de ma guilde et d'autres à xp, je trouve ça normal, ce sont même souvent des moments d'échanges intéressants, mais jamais je ne demanderais un copper. Il est là le problème. Si ça vous casse les pieds de pl des persos ne le faîtes pas. Et en plus je me demande qui va bien pouvoir s'offrir des séances de pl si ce n'est des rerolls ou des personnes ayant déjà de l'argent de côté, donc des gens qui ont déjà une certaine expérience du jeu, et donc une chance de déjà savoir à peu près jouer leur perso.
Quelqu'un qui débute totalement à Daoc n'aura sûrement pas de quoi s'offrir des séances de pl payantes.
Mais c'est une question de principes enfin c'est comme si je faisais payer à ma voisine les morceaux de sucre qu'elle vient des fois me demander car elle n'en a plus
De plus ce rapport à l'argent fausse tout, pas d'échanges, de véritable notion de service. La personne qui paye se sentira en droit de faire /stick afk durant toute la durée de la séance puisqu'elle paye elle a tous les droits non ?
C'est vrai que ce genre de pl va être super "enrichissant" pour celui qui le fait. Pull des mobs deux ou trois heures en discutant avec son mur je trouve ça ultiiiiiiime...
Bon courage.
Souvenirs Souvenirs ma chère de ce temps passé ou le message de la connaissance été transmit vers des éléments prometteurs ....

Du PL minute, des fufus qui meurs en te floodant tes logs etc ...
oui, non, peut-être, option ?

Moi mes bons souvenirs sont en XP et en farming (craft) où tu apprends les ficelles du métiers. Qui ne te serviront que peu en farming RvR (pardon l'affrontement d'esprits humain)

/kiss ma puce
Blorgson
Dauphin

Citation:
c vrai je suis weak mais je l'ai tjr ete
ca spa vrai !!!pas quand tu etais chez les Machtars

Bon c'est vrai qu'en ce temps la tu avais un vrai royaume pas un pays plein de chtits schtroufs et de gros tas de pierre
d'accord les uns comme les autres me own mais c'est juste parce que chuis devenu weak depuis que t'es plus la

P.S en passant flood de kiss sur tes belles fess

blorg le ubber proto tro weak
Ailaeine [ConfD]
Reine

Qui à 10pp?

...

Stop crying, si tu as 10pp c'est que tu es loin d'être quelqu'un qui n'a jamais jouer (sauf rare exception qui on eu un bel héritage)
Tu sais jouer, tu t'adaptes vite à une classe...

Alors les ouin ouin c'est affligeant le PL payant... no comment.

Ce qui est triste c'est le PL de lvl 1 à 50 de nouveaux venus qui n'ont jamais jouer.
Mais ses personnes là n'auront que rarement le goût de jouer longtemps.

- pfff faut attendre 10min si on a rater le "TP"
- pfff 1h pour se préparer pour ceci... cela...
- pfff j'ai commandé une uber arme 100% y a une heure que je l'attend toujours...

Je réagirais contre ce "commerce" si tous ceux qui ont exp par leurs propres moyens jouaient comme des dieux, mais il y en a plus d'un "non pl" qu'on peut "critiquer" de sa la façon de jouer.

Néanmoin payé pour ça ^^ faut être motivé ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite