Keldhra

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 23:33 - Messages
Déjà qu'Anne Rice me gonfle...Et je n'ai jamais souhaité devenir nonne. Etre immortelle durant un laps de temps donné ou de tou... Lire la suite
22 février 2009 à 22:45 - Messages
Impossible.Je bute toujours sur la première syllabe et même si la seconde m'intéresse vivement, il semblerait qu'elle ne soit p... Lire la suite
22 février 2009 à 21:34 - Messages
Solution alternative:Après avoir choisi l'option n°2.Le kobold a un cousin pingouin homosexuel. Il le fait épouser sa dulcinée ... Lire la suite
22 février 2009 à 21:04 - Messages
Mercredi. Une petite fille, 7 ou 8 ans environ, une baguette de pain qu'elle vient d'acheter à la boulangerie dans une main, p... Lire la suite
20 juillet 2008 à 19:51 - Messages
A voté.:)Texte 1: Rien de précis à dire, sauf à répéter ce qui a déjà été dit.Texte 2: Sympa, osé, franchement insolent. La bou... Lire la suite
21 juin 2008 à 11:47 - Messages
Etrange... Je m'attendais à un sujet épineux et tiré par les cheveux:pMais j'aime bien quand même, je vais voir ce que je peux ... Lire la suite
29 mai 2008 à 22:39 - Messages
L'été arrivant à grands pas...Tu portes aussi des chaussettes avec tes sandales ou tes tongs?:confus:Il fait beau, chaud... la ... Lire la suite
29 mai 2008 à 22:24 - Messages
Le fil n'étant pas encore tombé dans les abysses je me permets de poursuivre ici...La vache le temps passe vite et me rattrape ... Lire la suite
14 mai 2008 à 17:55 - Messages
Enfin!:)Le choix va s'avérer épique...Texte 1: Une simplicité élégante dans l'illustration du thème. La naissance de la parole ... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:56 - Messages
:mdr:Moi qui venais justement admirer vos oeuvres... J'en suis pour mes frais.:mdr:@NsilealOui je commenterai tout dans les moi... Lire la suite

Jeux

    Keldhra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keldhra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keldhra n'a publié aucune critique de jeu.