Elowenn

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 06:08 - Messages
15 avril 2007 à 19:48 - Messages
Je reviens faire un petit up des questions que j'avais soulevées. ;)Alors en fait, j'avais installé la toute dernière mise à jo... Lire la suite
2 avril 2007 à 19:55 - Messages
Merci Blood pour cet UI qui est tombé à pic quand je l'ai installé ! ;)Depuis quelques temps j'ai 2 problèmes concernant les qu... Lire la suite
Merci pour tes réponses, Blood :) mais... :rougit: 1- je l'avais déjà fait et ça n'avait pas fonctionné, alors j'ai supposé qu... Lire la suite
Je vais essayer ça, alors, merci. :)Pour les MJ, pas de chance.. devine ?.. j'ai déjà testé et ça n'a rien changé, donc j'ai to... Lire la suite
15 octobre 2006 à 22:43 - Messages
Je suis vraiment, sincèrement désolée.Je devais me réabonner et venir à l'hommage en l'honneur de Noleix en mon nom et ceux de ... Lire la suite
"faut", je ne pense pas : on arrive très bien à s'en passer, d'autant plus dans un moment pareil.. vraiment une honte, lamentab... Lire la suite
2 juillet 2006 à 06:04 - Messages
*up* ... quelqu'un saurait à peu près d'où vient le soucis ? C'est très gênant pour les cc d'alliances interguildes ou cc de cl... Lire la suite
30 juin 2006 à 00:33 - Messages
En effet, même problème à signaler : impossible de répondre sur les /join <cc> :( Par contre, pour les cc raid, sends et group... Lire la suite
23 mai 2006 à 18:55 - Messages
Ou alors, la solution : ne pas jouer pendant les 8 prochains mois, et/ou, jusqu'à la sortie du prochain mmo qui vaudra réelleme... Lire la suite
Stand by pour ma part : je n'ai pas été convaincue (et pourtant, certains savent combien je l'attendais...), malheureusement, m... Lire la suite
Lol bon ok.. :p Bah AQ non plus alors (et à peine ZG) ! :D@Reflix : pour nous faire parler ! :p... Lire la suite
23 mai 2006 à 18:25 - Messages
LOL !! :D .... :aide: Regarde bien mon pseudo... qui pendant longtemps sur jol n'a été que la première partie de celui-ci.Hé ... Lire la suite
Merci ^^. NDA de bêta-testeur ou NDA exclusive pour le stress-test ? (j'ai un peu.. beaucoup décroché depuis le dernier report)... Lire la suite
11 janvier 2006 à 20:20 - Messages
9 janvier 2006 à 21:21 - Messages
Autre question : peut-on changer la police d'écriture dans le tchat et/ou la police de caractères des noms au-dessus des persos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elowenn n'a publié aucune critique de jeu.