JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

place au sourire votre meilleure souvenir sur y's

voila tout est dans le titre

pour moi il remonte a il y a un an , quand , de sortie avec des amis ( alina , pandion , sbob , lexi et une petite soigneuse loin d'etre tous 50 puisque lexi etait 19 ... ) nous echouames a la muraille albionnaise d'emain macha et la franchimes

arriver de dos , une guilde hibernienne nommé hiverlune ( apres recherche ) nous donna du fil a retordre durant 5 bonnes minutes , avec une superbe bataille rangée ayant comme frontiere ladite muraille

il y eu bien des chutes et bien des rezs , et a l'arrivée un seul vainqueur , le beau jeu dans un respect total les uns des autres
j'en profite ici pour faire un coucou a toutes les personnes nommées

avous de donner vos souvenirs

lafamine
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

la sortie des lulu a emain.
c'etait trop excellent.

azra
Bagnard

plop
Quand j'ai tué le druide d'un full groupe de ptits gris pres de Dl et que je les ai regardé se faire tuer par les mobs. . .
Jerikan
Alpha & Oméga

Smile
Heu...c pas vieux en fait^^

Je me reco j'etais a HmG sur Alb, et vla ti pas qu'en face de moi une 20eme de noreilles pointues me regardent de travers ! ni une ni deux , je saute sur les 5 premiers avec ma masse et mon bouclier => j'en OS 3, les4 et 5eme tentant en vain de me toucher ...mais bon avec mon esquiveXIV aucune chance ! je les TwoShoot ! Stou ....dès lors, je sors mon bâton, fixant les quelques noreilles pointues droit ds les noeils ! et la dessus a mon grand regret je vois les 10/15 restants courrir ds tous les sens ....cherchant une issue ...

Depuis j'ai jamais eu aussi bon souvenir

ps: bon j'y vais
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Pour moi c'est ce genre de chose qui manque enormement

[IMG]http://******************/jorora/Ellyl.jpg[/IMG]
Spn [PS]
Roi

Re: plop
Citation:
Provient du message de azra
Quand j'ai tué le druide d'un full groupe de ptits gris pres de Dl et que je les ai regardé se faire tuer par les mobs. . .
han le troll ! sa m'étonne pas !

pour revenir o post de lafamine que je salut o passage

mes meilleurs moments sur daoc .. c t en compagnie de ma Gizie que j'embrasse d'ailleurs.

sinon les 1er RvR ou personne regarder la case ou y'a marqué les RP.
Donkamillo
Bagnard

Pareil que spn mes 1er RvR avec les seigneurs du chaos ou je savais pas exactement ce qui allais ce passer et ou la notion des RP était inexistante quasiment
Sinon plus récemment meilleur souvenir ma guilde.

ps : Rofl azra ;p
kogaratsu
Dauphin

imfame casseur de blanc

Moi j'en ai un beau de souvenir:
Je venais de finir mon lvl 10 avec ma guérisseuse Ausecour et j'entrais alors dans Nisse ou je fus groupé immédiatement par 5 zerk qui se lamentaient de ne pas trouver de heal.
Au fur et à mesure de nos pex nous nous enfonçames de plus en plus profondément dans le dongeon jusqu'a arriver devant Nisse lui-mème

Et malgrés les agros vennants de toute part le nounours powa fit son effet, nous avons ainsi passé 4 lvl en 2h à fraccasser du Nisse tant et si bien que toute mon armure devint blanche (vous me comprenez je suppose).
à la fin nous sommes tous remonté bien joyeux d'avoir aussi bien pexé, le résultat est une photo souvenir (que je n'ai jamais vue) ou tous étaient en nounours sauf moi (évidement) coincé entre ces boules de poils toutes dansantent pour l'occasion
Bref une soirée bien simpatique et inoubliable

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Bamako / Philibert
Roi

pareil que donka et spn : mes meilleurs souvenir c le rvr de mes debuts ^^

pas de RA ---> pas de farm a la con ---> juste du bonheur

comprendra qui veu...

[edit]autre souvenir : quand on coursai eolfiin et la relik a emain et qu'il se planquai a coté du lac
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Re: plop
<HS ON>

Citation:
Provient du message de azra
J'imagine déjà la scène ...
Les tits mickeys qui courrent vers Tonton Azra pour qu'il les sauve des affreux monstres et là... PAF!

<HS OFF>

Mon meilleur souvenir? C'est qd je passerai 50
Spn [PS]
Roi

Ah oui J'oubliais.. le jour de la sortie d'une nouvelle version quand les transformation ( Proto / Bambi , Zerk / Marmotte ) sont arrivé.. ce jours la on a rit un bon moment .. enfin le bon vieux temps ^^
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Mes chasse a Yggdra avec Vhaeraun, nous etions loin d'etre lvl 50, mais l'ambiance, le terrain, l'ennemi. Un challenge fabuleux, une complicite hors paire. Ecouter le Zombie gelé radoté ca vielle histoire pendant qu enous etion sdissimulé derriere une proie qui attendais ca mort ...
casius
Bagnard

Moi c'était un pull complétement foireux a Tur Suil ou j'était accompagné de luri délurés.

Au premier boss, je hurle "nonnnnnn ne pull pas....trop tard"

Pour l'anectode : un proto , 3 enchanteur,1 empathe,1ombre,1 druide....THE grp

Jamais vu des luris courrir aussi vite tout en traversent x salle remplies d'aggro
Trush
Roi

le meilleur je dirai lors d'une prise relique mana sur alb du tps ou j'étais aesir sygil .. j'étais sencer etre le porteur donc dés la porte ouverte je rush la prend et au moment de redescendre surprise ... les 100 mids avaient été remplacer par 200 albs j'ai tenter le rush de la mort a travers eux avec Naia et on a reussit a s'enfuir alors que plus aucun mid n'était debout ensuite ca a donner une traversée snow => hadrien poursuivit par une horde qui nous tallonait de vraiment peu on voyait les grps alb passer en dessous de nous , je connaissais pas trop la zf encore ( c'était les vacances de l'année passée aussi ) de plus il pleuvait + brouillard donc je ne voyais pas ou j'allais .. puis finalement je me suis retrouver en plein milieu d'hadrien sans savoir comment j'avais fait et a l'approche de mmg il y avait déjà 2 fg alb conclusion j'ai attendu que les mids reviennent cacher ds les arbres pas loin de mmg ( d'ailleurs un gm m'avait teller pour me dire que c'était pas tres fair play de s'assoir contre un arbre avec la moitier du corps dedans lorsqu'on portait une rk ^^ ) et la le grp de marty a débouler de je ne sais ou donc avec Naia on a tenter un rush a travers tout ( ils etaient 6 fg a ce moment la ) elle en a mezer la moitier j'ai reussis a passer la 1 ere porte et au moment de passer la 2 eme paf stunner et pif paf pouf éclater et alb est repartit avec sa relique.
bien que ca ait été une defaite pour le fait de ramener la rk je pense que niveau stress et amusement le truc du perdu a 2 ds une zf ou on ne voyait rien avec une horde de michants qui nous cherchait a je pense été mon réel meilleur moment depuis que j'ai commencer mais il y en a eut bien d'autre ( ceci dit j'en ai ramener 2 avec succés par la suite mais le coté securité etait present donc c etait moins fun et il n y avait pas de risques )
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
arkaels
Alpha & Oméga

Mon 1er kill d un lvs 50 en un contre un (ysuldur).

Ou alors la fois ou un MA 50 (dont je tairais le nom) c est fait achever par un scarabé sur emain et que tlm sur emain etait explosé de rire (a cause du log XXX vient s etre tué par un scarabé des falaise )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite