Leotat

Dernières publications

RSS
9 février 2004 à 23:06 - Discussion
Bonjour à tous, J'entend de plus en plus parler de key logger pour recuperer des pass daoc. Afin de me proteger, j'aurai vou... Lire la suite
5 février 2004 à 15:52 - Messages
Alors comme ca, on veut recommencer la scene de bataille du "retour du roi" sur DAOC ?<repense à la scene>Pleure d'emotion<reto... Lire la suite
30 janvier 2004 à 21:51 - Messages
Hop je reprend le post en cours apres 2j d'absence (et oui j'ai une vie :hardos: ).Donc premierement, je suis content que ce po... Lire la suite
29 janvier 2004 à 19:03 - Messages
Point 1Franchement si le jeux ne vous plait pas, arretez DAOC , on s'en portera ni plus mal ni mieux...C'est qu'un jeux et on p... Lire la suite
Salut Lezilou !Pour les points à coté de la plaque, ce sont des réponses à des petits commentaires emaillé tout le long de ce p... Lire la suite
Et tu t es dit que tu pouvais quand même jouer sans le uber mega loot de la mort qui tue ?Moi tout ce que j espere c est que le... Lire la suite
23 janvier 2004 à 22:31 - Messages
J'avais jamais lagué autant en rvr moi.Ce fut quand même injouable la !Mais en tout ca belle mobilisation de part et d autre :)... Lire la suite
22 janvier 2004 à 22:54 - Messages
Client SI obligatoire pour Frontier,D'ailleur mythic le fournit gratuitement maintenant (juste le client , pas l'acces au zone ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 17:32 - Messages
WS du bouclier basé sur la compétence arme une main ?Pourriez vous me donnez vos sources ?Je n'ai jamais vu Mythic ou GOA dire ... Lire la suite
15 janvier 2004 à 09:44 - Messages
En gros, si je lis correctement ceux qui veulent nerfer ou supprimer determination, je leur dit : "merci de vouloir supprimer l... Lire la suite
14 janvier 2004 à 15:57 - Messages
1 - determination : la RA est tres interessante mais n'empeche pas de se prendre des mez de 20s. Or en RvR, ce sont généralemen... Lire la suite
Non, avec MOC tu ne te fait pas interupt de toute la RA...Avec determinationet purge , tu peux te faire mez/root à la suite et ... Lire la suite
1- ne voyer pas uniquement les groupes mid avec 3 sauvages, 3 healer et shaman pour nerfer determination. Cette compo est clair... Lire la suite
6 janvier 2004 à 02:48 - Messages
Le WS ne joue pas sur les degats mais sur les chance de reussir son coup !Faudra le repeter cb de fois :)... Lire la suite
Oui tu te rapproches de tes caps de dégâts mais tu les augmentent pas, un peu comme l'effet relik, vs ne prenez pas 10 ou 20% ... Lire la suite

Jeux

    Leotat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leotat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leotat n'a publié aucune critique de jeu.