JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb/broc]Appel aux GM des guildes uniquement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

En tant que GM du Clan Colymar je n'étais pas présent lors de cette réunion. Certains officiers y étaient et ont pu me relater les faits.

Bref, l'idée d'une énorme guilde/alliance ne m'interesse nullement pour des raisons qui ont été maintes fois debattus.

Néanmoins je te souhaite bonne chance dans cette entreprise d'envergure.
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Pour te prouver que je n'ai pas écrit ca juste pour etre méchant :

Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.

Et avec cette phrase la, c'est forcement de la provocation envers l'auteur, qui va faire tourner le post en sucette.

"A mais zut c'est vrai, c'est pas à moi que tu parles. Désolée je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon comme une lopette que je suis, hooo mon grand dieu"
Désolée mais je doute que ça provoque les gens mais en revanche ça réponds à ce que moi je traduis aprés reflexion à un éventuel troll de l'auteur...

Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Désolée mais je doute que ça provoque les gens mais en revanche ça réponds à ce que moi je traduis aprés reflexion à un éventuel troll de l'auteur...

[Edit : et un avertissement pour attaque perso cela te tente ? si non, il serais bien vu de modérer t'es propos a l'avenir merci ]
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est soûlant à force de voir que certains prennent les GM pour des dieux et les autres pour de la bouse.
Hum... heureusement que tu n'as pas vu le nom donné à l'origine à ce forum ( avant que je ne m'emporte légèrement ).
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
[...]
la c'est sur ca en impose, on sent le GM qui parle a la plèbe.
- Hellrune Sorcier
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Meme si c'est un peu provocateur et que ca doit me couter un averto, j'assume, mais Etrius, au vu des paroles que tu as sorti dans d'anciens posts dont je tairai le nom, excuse moi de ne pas m'interesser a ton post pour plusieurs raisons :

1) Vu la taille de ton post, ca a pas l'air de quelque chose de bien fondé, tu n'expliques rien, comment veux tu donner l'envie a qui que ce soit de te suivre ? (Par ailleurs, un dictionnaire, c'est bien..)

2)
Citation:
tu a lu le thread et son titre? bon ... je croit que meme avec un neurone en tete t capable de comprendre que tu na rien a fair ici et pour te repondre ne doute pas de ta provoque je croit que c assez flagrant comme sa agrave pas ton cas....
En lisant ca je connais pas grand monde qui aurait envie de te send, perso..

Je m'arreterai là, mais je n'en pense pas moins .
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Moi je suis le représentant des papy d'albion, je suis le directeur de la MAISON DE RETRAITE .ORG !!!!

nan ça rentre pas dans la config? bon c pas grave

==> [-|-]
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

En outre, une petite présentation ne serait pas superflue

Etrius est peut-être super connu, mais à vrai dire je ne sais pas qui c'est
Eo_ [BK]
Bagnard

Han Etrius, je peux pas prévenir mon GM, personnellement je ne parle et ne transmet que les messages des rang8 ou plus.

C'est vrai quoi je ne vais pas m'abaisser à discutailler avec la piétaille.

ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Notre GM ne vient pas sur JOL

A mais zut c'est vrai, c'est pas à moi que tu parles. Désolée je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon comme une lopette que je suis, hooo mon grand dieu

Mouais.
je sais pas combien de guilde il y a sur Albion , on va donc imaginé qu'il en n'a 20... et on va dire que parmi ces 20 guildes il aurais 3 officier par guilde, si tu invite tout le monde GM+Off ça te donne 80 personne sur le cc...sérieux tu te vois parlé a 80 personnes qui certaine d'entre elle.. vont floodé ou devenir agressif..

Etrius n'a pas dit de propos mal saint, c'est juste que c'est plus facile de parlé avec tout les GM d'albion qui eux vont représenté leur guilde...plutôt qu'y ajouté les officiers qui risque de dire la même chose voir de parlé de sujet qui n'ont rien a voir.
Etrius
Alpha & Oméga

je ne v pas repondre a certaines imbécillités
pour etre plus precis aux autres cela ne concerne que les GM oui ni les officier ni les autres membres dsl et ce pour les raison que armarez a suscité les GM eux meme donnerons l'information nécessaire a leur officier je croit que sa evite bcp de chose et bcp de prise de tete.

pour le reste des details mp moi je ne repondrais que sous mp et uniquement pour les GM dsl pour les frustré de la vie qui le sont pas sachez que vos GM vous donnerons les info je pense que c pas dur a comprendre.

PS:aratorn tu a un mp de ma part.
PS2:Loup connu ou pas je m'en fiche si tu est Gm mp moi tu comprendra.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Etrius
je ne v pas repondre a certaines imbécillités
pour etre plus precis aux autres cela ne concerne que les GM oui ni les officier ni les autres membres dsl et ce pour les raison que armarez a suscité les GM eux meme donnerons l'information nécessaire a leur officier je croit que sa evite bcp de chose et bcp de prise de tete.

pour le reste des details mp moi je ne repondrais que sous mp et uniquement pour les GM dsl pour les frustré de la vie qui le sont pas sachez que vos GM vous donnerons les info je pense que c pas dur a comprendre.

PS:aratorn tu a un mp de ma part.
PS2:Loup connu ou pas je m'en fiche si tu est Gm mp moi tu comprendra.
Si au moins tu étais une star, si au moins tu avais fait tes preuves etc, je pense que tu pourrais parler comme ça.

En attendant je ne pense pas que beaucoup de GM - notament les plus influents - ne vont te suivre sur ton terrain de mépris et de puérilité.

Mets de coté tes rêves d'être le grand coordinateur d'Albion, c'est pas gagné, tu viens de te foutre à dos la plupart des gens qui ont lu tes messages minables et insultants.

Tiens je préfèrerais encore me faire lead par Courteney
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

han meme moi, midgardien, je connais Loup. S'pas serieux tout ca. nan nan nan.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

L'avenir d'Albion concernant tous les Albionnais, et vu le mépris que tu sembles avoir pour quiconque n'est pas GL, je ne participerai plus à ceci.

Si un jour tu décides de faire quelque chose pour Albion, alors il faudra au préalable faire deux choses :
-Considérer ses membres avec les égards qui leur sont dus, du plus petit, au plus grand.
-Agir sur le terrain, et apprendre à se faire connaître et respecter un tant soit peu.

P.S. Le titre original du forum, avant que je demande d'en changer était : Les Maitres d'Albion...
Vous en pensez ce que vous voulez.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
L'avenir d'Albion concernant tous les Albionnais, et vu le mépris que tu sembles avoir pour quiconque n'est pas GL, je ne participerai plus à ceci.

Si un jour tu décides de faire quelque chose pour Albion, alors il faudra au préalable faire deux choses :
-Considérer ses membres avec les égards qui leur sont dus, du plus petit, au plus grand.
-Agir sur le terrain, et apprendre à se faire connaître et respecter un tant soit peu.

P.S. Le titre original du forum, avant que je demande d'en changer était : Les Maitres d'Albion...
Vous en pensez ce que vous voulez.
ah ca ira ca ira ca ira !! les aristocrates a la lanterneuu !!

ps: han Aratorn qui troll

/em Stun le Aratorn avec son bavoir empoté en mousse de l'ane unique
- Hellrune Sorcier
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb/broc]Appel aux GM des guildes uniquement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite