JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Dark viens jouer sur Chaos là.

Faudrait un modo qui joue sinon on s'en sort plus, et je disais qu'il était certainement lvl 1 sur SH.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moui c'est encore une vague supposition parce que vous ne connaissez pas le nom, si jamais je créait un perso sur Chaos je resterai super discret jusqu'à ma tentative de renaissance, j'éviterai au plus de parler sur le main et les cc publics et surtout de ne pas traîner aux temples et dans les coins trop fréquentés, je pense que très peu de monde me croiserait ça ne voudrait pas pour autant dire que j'ai utilisé un prog pour aller sur Sh plus vite...

En plus échanger des scalps level 1 sans aide (il n'était pas accompagné non?) c'est impossible (enfin à moins d'avoir une bonne béné...).

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Dark viens jouer sur Chaos là.

Faudrait un modo qui joue sinon on s'en sort plus, et je disais qu'il était certainement lvl 1 sur SH.
Vous voulez vous venger de moi dedans le jeu hein? Vous m'aurez pas allez tous vous pendre!
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
En plus échanger des scalps level 1 sans aide (il n'était pas accompagné non?) c'est impossible (enfin à moins d'avoir une bonne béné...).
j sais pas si t'es au courant mais y'a un truc qui permet d'etre sur SH au lvl 1, et ca se développe sur Chaos.

Discret ou pas le pseudo "boss one" me fait plutot penser à un scalpeur qu'a autre chose, désolé.
Satchette
Alpha & Oméga

Si vous avez des soupçons concernant un joueur, ce nest pas ici qu'il faut en parler mais à un GM...
Vous n'avez aucune preuve, vous diffamez.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

moi je trouve qu'il y a des choses plus étonnates ...
2400 scalps, moué ca peu etre du dup, mais il y a kan mem peu de chance.
Il y a des choses, moi me semblent plus etranges :
1 guz qui te paye 50 M pour un arc He (on nous la deja proposé je ne siterai pas de nom comme ca si cette personne est presente ici ... nous avons refusé.)
1 otre qui est humain lvl 75 qui propose 1 m pour renaitre, enfin pour lui faire passer la Zo (kan on sait que cette personne la milkait on peu se poser des questions)
1 otre perso que l'on a JAMAIS vu xp que ce soit au skrog, Zo ethéré, qui a commencé son perso bien apres moi et qui se retrouve avec un meilleur arc (pourtant je ratisse en long en large en travser sh)
Peu etre que je difame, je n'ai aucune preuves, mais la chose que je c, c que pour le cas de l'archer il n'y a pas 1000000 endroit pour xp et que ces lieux je les fait ts les jours et ne l'y a jamais croisé).
Surement un post diffamatoire que je fais la c pour cela que je ne cite aucun noms, apres tout, il y a telment de choses bizarres sur chaos, que nous plongeons peu etre un peu vite dans la paranoia des que nous trouvons quelke chose de louche non ?
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Melkart si je me trompe pas aujourd'hui meme (enfin hier vu l'heure) tu demandais un reboot..viens pas gueuler apres contre la dup apres ^^
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
Le gars a très bien pu les récupérer avec son perso principal pour vouloir monter un 2ème perso... 2400 scalps, ce n'est vraiment rien...
J'suis du même avis.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

En plus 2400 scalps c'est pas énorme si tu garde tout les scalps depuis ta création humaine jusqu'à ta x3 comme moi, les 2400 sont dépassés
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
Puce Doraken Fille de Muse Doraken et de Mortel Doraken () Joueuse Tueuse de -KOS- ( sauf mat ) et de certain de lock joueuse aimant faire la fête Mage eau de premiere renaissance Ps: La vie est une belle chose et elle dure peu profitez-en
Huri eul teubé
Bagnard

j'ai du faire 2 nv au skraug j'ai dans les 80 scalps la alors quand meme . mais bon c'est peut etre du dup
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
je me rappelle du nombre de fois où j'ai sanctu pour passer thonians quand Breezer y xp et que je devais aller sentis. Breezer a au moins accès ZO depuis début février, je le voyais xp déjà quand je faisais xp Cwell M. Et en plus quand Mat a eu le long Breezer a bien pris la relève aux thonians pendant des heures, et demande à tt les gens qu'il a du péter ou fait plugger. Et de toutes manière tout les hlvl sont construits sans scalps. cf Ajax, Guardian, Dragon Ice , Mephi (je sais plus l'orthographe) et j'en passe d'autres.

Et je pense pas que ce soit ethan qui fasse ça. il y a eu un gars qui me l'a fait mais c'était floodeur de tt heure qui est sans doute aussi Flood de Lock, Flood -KoS et Flood Doraken.
Soumettateur

Ouai vous avez raison sur Chaos y a pas de duplique, d'ailleur y a pas de reboot non plus, pas d'abus de bug en tout genre, pas de lag...

... Bref Chaos le meilleur serveur pour ceux qui aiment PvPer.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wisdom
Melkart si je me trompe pas aujourd'hui meme (enfin hier vu l'heure) tu demandais un reboot..viens pas gueuler apres contre la dup apres ^^
Ca c'est de la calomnie ! et J'insiste de la calomnie pas de la diffamation !

La diffamation c'est une atteinte à la réputation sur des choses vraies, la calomnie sur des choses fausses !

Alors arrete d'affabuler s'il te plait...

Quelle hypocrisie de dire "si je me trompe pas"...le mal est fait le mensonge a été prononcé...

-Edit- Et sache qu'en plus d'etre moralement impossible pour moi de demander une chose pareille, ça t'est materiellement impossible de pouvoir observer ça etant donner que j'ai toujours les cc permanents fermés....

-Ré-edit-
Je veux bien que tu sortes tes logs en preuve irréfutable de ma culpabilité....
J'espere que tu ne vas pas t'enliser en en trafiquant
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
En plus 2400 scalps c'est pas énorme si tu garde tout les scalps depuis ta création humaine jusqu'à ta x3 comme moi, les 2400 sont dépassés
Effectivement je suis plutot d'accord mais sur le site de eacc on peut voir le nombre de reborn d'un personnage....celui ci est humain ...
Ao du Lac
Alpha & Oméga

2400 scalps dupliqués c'est pas tres utile de les manger quand qques reboot plus tards tu peux en avoir des millions..ptet qu'il veut monter un perso humain pour le rp le mec
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite