JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !! RSS

Partager Outils Rechercher
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !!

vi et surtout ceux qui me disent ...on recrute qu a partir du lv 30..
ou bien ,et celle la c est celle que je préfère : on ne recrute qu au 48...j adore
avant d être lv 30 on est lv 1 hein !!
je comprend que sa limite les boulets ,les espion etc etc ...mais on est boulets ,noob ,espion ..au lv 30 aussi

je dit ca moi...juste parce que apres 20 send ,environ ...je trouve tjrs la meme phrase ...ah non pas dans toutes qd meme ...
alors messieurs dames qui recrute a partir du 30

considerer ,peut etre avant tout ,l esprit du joueur et pas son lv ..merci
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Tout dépends de la candidature Yulash.

J'ai déja recu ce genre de chose:
<véridique>

XXXXXXXXX Skald 45 a écrit: "Ceci est ma candidature pour intégrer votre guilde."

Intergotation, Gros rire ===> Refusé

YYYYYYY Sentinelle lvl 9 a ecrit [un topic de 1 page de long, RP, bien écrit, respectant les demandes du topic de recrutement, et pourtant en dessous de notre lvl normal de recrutement qui est à 20]. Et bien on l'as quand même pris à l'essai car le feeling est la.
Roi

Tu dois faire allusion à notre conversation qd tu parles du lvl 48, donc voici pkoi 48 :
Crysalides n'est pas une guilde ordinaire, nous avons passés 3 semaines d'xp intensifs pour être lvl 48/50 actuellement.
Notre but est de faire le tour de tout ce qui est tuable sur le jeu (alb,mid,hib). Pour ce faire nous avons besoin de joueurs lvl 48+, c'est obligatoire.

Que tu ne comprennes pas ceci, c'est ton affaire, que tu le critiques ça en devient la mienne.
Des guildes il y en a plein sur Camlann, et si tu veux passer du level 1 au level 50, Crysalides n'est pas la bonne.

Bonne route.
Kaazar
Alpha & Oméga

Tiens ca faisait longtemps qu'un gars ne s'était pas plaint qu'on refuse sa divine candidature

Encore un "élu" ?
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

j ai dit que je me plaignais !! ...et je n ai citer personne ,je trouve juste drole que l on guilde au 48... mais le detracteur n est pas tjrs celui que l on crois ...et je préfère une reponse a se post du genre jark
..arrêtez de vous sentir accuser
Compte #22756
Invité

J'ai déjà lu ce post Si si juré !!! Mais ou ?! Formulé pareil !!! Comment ça dodo ? Mais naon pas déjà ?! Sniif ...

<j'l'ai déjà lu, j'l'ai déjà lu ...>
Dio Syrus
Roi

Alalala bah c mieux que celle des Av... qui te guilde sans que tu l'ai demander a Prydween
warlix
Alpha & Oméga

je vais donner une belle phrase de xxxxxxxx je sais plus
depuis quand une guilde doit elle se justifier au niveau de ces recrutements

il existe des guildes qui ont bases leurs jeux sur un certain level au 20 en rvr tu fera rien (prise de fort etc.....) au 48 + tu sera utile.
guilde avec 99 % de 48 % ne fera plus ou presque plus d exp donc un level 30 je t assure se fera c.........et kill par les autres car seul souvent

enfihn c est pas en postant a tout va pour te plaindre

que ta candidature va attirer qq GM en quete de joueurs au contraire

enfin si tu trouve que c est mal cree ta guilde et fais tes recrutements tu verra et la tu sera oblige de faire TES choix au depend des certains
Ansgar
Roi

Citation:
Provient du message de yulashh
j ai dit que je me plaignais !! ...et je n ai citer personne ,je trouve juste drole que l on guilde au 48... mais le detracteur n est pas tjrs celui que l on crois ...et je préfère une reponse a se post du genre jark
..arrêtez de vous sentir accuser
Si tu ne te plains pas .. Ne post pas ce genre de chose.

Pour le restes, je n'ai qu'un conseil : respecte les choix qui te sont communiqués. Et ce, même si le choix en question te déplais.
vimn
Bagnard

Je remarque surtout qu'après 2 mp d'invitation à venir rencontrer les RanaFout et une proposition d'assistance financière directe, tu n'as pas donné suite.

Ainsi donc, tu as toi aussi tes critères de sélection, et c'est bien normal.

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde, notre porte est a présent fermée.
Valildric
Alpha & Oméga

/agree Vimn
Alpha & Oméga

Ma candidature préférée reste :

xxx tell Syrena : "tu peu m'guilde,stp !!"

[...] discussion pour savoir qui est ce curieux personnage [...]

Syrena tell xxx : "non"

J'adore ce genre de candidature en fait, au moins tu connais ta réponse dès le début, pas besoin de réfléchir
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
Je remarque surtout qu'après 2 mp d'invitation à venir rencontrer les RanaFout et une proposition d'assistance financière directe, tu n'as pas donné suite.

Ainsi donc, tu as toi aussi tes critères de sélection, et c'est bien normal.

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde, notre porte est a présent fermée.
C'est marrant ça, j'allais justement poster pour lui dire que tu lui avais fait une proposition de guildage

[ edit : autocensure, j'y suis surement aller trop fort ]
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Pas la peine non plus d'hurler aux scandales.
Il donne une impression qu'il a eu, vous pouvez lui repondre correctement et pas avec des phrases toutes faites legerement cassantes et aggressives.

Enfin le jour ou les gens auront compris ca, un grand pas sera fait et jol sera un forum ou il sera un plaisir de lire les reponses.

Bien à vosu qd meme.

PS: je connais Yulashh et vos reponses me choquent car le joueur derriere ne merite pas celle ci loin de la mais bon mon psot tombera dans l'oubli et ca continuera comme ca.
PPS: kaazar ton post me decoit legerement mais bon ca ne changera rien non plus hein ;-) allez à une prochaine le gros :-).

Colskounet
Empathe à la retraite sur Camlann
uban [FY]
Alpha & Oméga

Tient salut Colsk

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite