Ansgar

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 19:27 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement je joue en Derviche Tank, donc à base d'enchantement et de regen de malade :), ça marche nickel ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 15:20 - Messages
:merci: Beaucoup, donc ça confirme ce que j'ai lû, mais là au moins c'est clair ... :amour: Donc je vais diriger mon achat ver... Lire la suite
24 novembre 2006 à 14:48 - Discussion
Quels versions faut il acheter pour débuter à Guild Wars ? Factions ? Prophecy ... Directement Nightfall, faut il acheter les... Lire la suite
13 juin 2006 à 12:12 - Messages
Ok, il est pas génial, mais y a t il une autre possibilité de suivre le gain d'agro ?... Lire la suite
12 juin 2006 à 18:20 - Messages
Group Buttons n'est pas en cause, je ne l'utilise pas (supprimer du répertoire de mon UI) ... Et malgré ça, j'ai le bug.... Lire la suite
9 juin 2006 à 10:03 - Messages
Il y a une aide pour utiliser Discord Action Bar, faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta question, si tu souhaite obte... Lire la suite
8 juin 2006 à 19:55 - Messages
Bon j'ai tester les version 50.7 et 50.6, même combat, le problème du bug des tips persistent :(Sinon, qu'a tu modifier dans la... Lire la suite
J'ai viré tout les add ons type Sky, Sea, etc ... qui ajoute des fonctions : le problème à persisterJ'ai remplacer Titan par Fu... Lire la suite
23 mai 2006 à 14:56 - Messages
J'utilise une version alléger (j'ai supprimer certains add ons) d'INC UI et je n'ais jamais eu d'erreur 132 ou autres.Avez vous... Lire la suite
23 mai 2006 à 11:29 - Discussion
Bonjour à tous, Utilisateur d'ItemRack, j'ai un petit soucis d'utilisation de certains évènement programmé sous ItemRack. ... Lire la suite
17 mai 2006 à 12:00 - Messages
/macroCréer une nouvelle macro, choisir son icône/lancer (choisir le spell à lancer, faire un shift+clic dans le journal des sp... Lire la suite

Jeux

    Ansgar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ansgar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ansgar n'a publié aucune critique de jeu.