JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pb de chronique daoc ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de OsirisSs
OsirisSs
Roi / Reine
 
Avatar de OsirisSs
 
Question

Pb de chronique daoc !

Salut j'ai remarquer (comme vous tous) que les chronique de YS et BROC (les de serveur francais avec les nouveau pc) ne marche pas et celle d'ORCA marche ...bon je ne suis pas ici pour vous demander pkoi ca marche pas mais plutot demander si il y a un autre site ou on peut en trouver qui marche ? merci @
+
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shell-Shock
Shell-Shock
Roi
 
Avatar de Shell-Shock
 
non spa possible de trouver un autre site.
C'est le logiciel ki extrait les données des serveurs et les converti en format xml ki ne fonctionne pas correctement depuis un certain temps déja... (je c plus depuis kelle patch)

et non il ne fonctionne pas non plus sur orca (donnée pas mises à jour)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Armand Laenor
Armand Laenor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Armand Laenor
 
Euh les chroniques d'Orca ont été misent à jour le temps d'un essai, et maintenant elles marchent plus.. Je suis lvl 26 sur ces chroniques, et j'en ai le un peu moins du double disons..
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga
 
Pour Orcanie ca marche pas non plus ... ...

Goa avait fait des testes avec Orcanie, mais ca n'avait pas bien marcher (Hib absent) et gros gros lag creer par cela sur le serveur en pleine journée (donc avec peu de population)

Donc, il y a eu une mise a jour moins vieille mais elle date quand meme assez ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Stefenn
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Stefenn
 
quand auras ton les nouvelles données?

si quelqu'un a des nouvelles je veux bien savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de arkiel
arkiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de arkiel
 
Ils avaient parlé de la 1.61 dans un point du vendredi il y a quelques temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OsirisSs
OsirisSs
Roi / Reine
 
Avatar de OsirisSs
 
ok merci a tous !

ps : mythic bosser un peu la !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bienfait PourToi
Bienfait PourToi
Roi
 
Avatar de Bienfait PourToi
 
Wink
Pkoi GOA ne prendrais pas le systeme des chronique de Mythic qui lui marche pas trop mal ???
Ok ca changerais leurs site mais bon ... ce que vous demander c des chroniques non ?
C un avis comme ca hein c pas une critique ni rien c juste une idee.
Les chronique US je les trouves tres tres pratiques moi .
Donc voila... c une pierre jetee dans l'eau pour voir si elle vas faire bcp de ronds
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Siriusx
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Siriusx
 
tjrs la pour raler bienfait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Pkoi GOA ne prendrais pas le systeme des chronique de Mythic qui lui marche pas trop mal ???
Ok ca changerais leurs site mais bon ... ce que vous demander c des chroniques non ?
C un avis comme ca hein c pas une critique ni rien c juste une idee.
Les chronique US je les trouves tres tres pratiques moi .
Donc voila... c une pierre jetee dans l'eau pour voir si elle vas faire bcp de ronds
Nan il rale jamais bienfait
Et c'etait ya pas si longtemps que cela, certains s'en souviennent de ton sicaire

C'est vrai que ça commence a faire long, dur de se motiver pour faire ses 100k par jour sans (vive l'intox pour epuiser mes ennemies )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JackoBongo
JackoBongo
Alpha & Oméga
 
Avatar de JackoBongo
 
Citation:
Provient du message de OsirisSs
ps : mythic bosser un peu la !
Le herald est mis a jour toutes les 30 minutes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Minus
Minus [WC]
Roi
 
Avatar de Minus
 
Citation:
Provient du message de Zakaht Alustriel

Euh les chroniques d'Orca ont été misent à jour le temps d'un essai, et maintenant elles marchent plus.. Je suis lvl 26 sur ces chroniques, et j'en ai le un peu moins du double disons..

<Mode Scientifique on>
Donc, 26 * 2 ( double ) = 52

Donc si l'on considère la probabilité null d'être lvl 52 et si l'on prends en compte l'énoncé ( "Un peu moins " ) Je siturais ton niveau à 50 donc : GG
<Mode scientifique off>
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mystz
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mystz
 
Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
...
<fait un rond>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de GuiWald
GuiWald
Alpha & Oméga
 
Avatar de GuiWald
 
Citation:
Provient du message de Paclya
Le herald est mis a jour toutes les 30 minutes ...

Les chroniques Italiennes aussi (et pourtant ce n'est pas mythic...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bienfait PourToi
Bienfait PourToi
Roi
 
Avatar de Bienfait PourToi
 
je rale po dans mon post ....
Je m'en fous un peu moi des chronique goa je suis sur le us..

C juste pour lancer une iddee .. je pense que ce serait pas du tout degradant pour Goa d'avouer qu'ils n'arrivent pas a metre les chroniques en place comme eux ils le veulent et de basculer sur le systeme en place chez mythic..
C faire preuve d'intelligence aussi d'oser accepter ses erreurs et ses echecs. Qui en voudrais a GOA si ils abandonnent leurs jolis chroniques qui marchent po pour des chroniques style US mais qui marchent ???

Voila voila .
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pb de chronique daoc !
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite