Nosfara

Dernières publications

RSS
22 septembre 2014 à 13:32 - Messages
Le lancement d'AA est du même acabit que pour les autres titres qu'on a pu voir depuis bien 10 ans. Les joueurs prennent les se... Lire la suite
6 août 2014 à 09:10 - Messages
J'ai jamais compris ce besoin pour les asiatiques de toujours rajouter des éléments technologiques ou modernes à leurs univers ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 16:26 - Messages
Je viens de tomber sur ce poisson d'avril mais ... pour ceux qui veulent incarner un dragon, il me semble qu'Istaria est toujou... Lire la suite
30 avril 2014 à 12:43 - Messages
Un jeu coréen fait par des Coréens pour des Coréens. Bref, circulez, y a rien à voir. C'est du vu, revu et rerevu.Next ...... Lire la suite
27 septembre 2012 à 17:10 - Messages
Pour cette quête là, il n'y a pas vraiment besoin d'avoir l'oreille musicale. Avoir quelques notions de solfège est bien plus u... Lire la suite
27 septembre 2012 à 16:57 - Messages
C'est la quête "Pour une poignée de zombies" de Boone à l'entrée de la zone de Kingsmouth qui permet d'obtenir une arme verte Q... Lire la suite
29 août 2012 à 16:17 - Messages
Pour la plupart des MMO actuels, le stuff est très supérieur à la maîtrise de son personnage. Que tu sois un génie stratégi... Lire la suite
12 août 2012 à 16:27 - Messages
On voit bien à la lecture de ce fil qu'on a essentiellement deux façons de jouer qui s'opposent. D'un côté, des joueurs, souven... Lire la suite
16 juillet 2012 à 16:17 - Messages
J'ai fait le calcul rapidement, il faut environ 10000 points pour débloquer toutes les compétences et 1200 points pour avoir to... Lire la suite
22 décembre 2011 à 15:20 - Messages
Je vous lis et je suis écroulé de rire. Heureusement que je suis tout seul au boulot, sinon on me prendrait pour un fou. Ef... Lire la suite
Je n'ai payé que mon jeu, point. J'ai activé mon code lundi sans souci, j'ai décidé de prendre mon abonnement le lendema... Lire la suite
Désolé, je joue ombre. Tu devrais d'ailleurs un peu plus réfléchir avant de balancer des jugements aussi hâtifs sur les gen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosfara n'a publié aucune critique de jeu.