Armand Laenor

Dernières publications

RSS
26 octobre 2013 à 02:30 - Messages
Mon dieu, ça ressemble déjà pas à grand chose en comics, mais franchement ça m'a l'air d'être bien craignos en film aussi :dout... Lire la suite
3 mars 2012 à 14:22 - Messages
Franchement, pour ne répondre qu'à une partie de tes questions parce qu'il est tard, jouer en Néophyte comme je fais depuis 3 j... Lire la suite
Oui c'est pas faux, j'avais complètement zappé cette possibilité :)... Lire la suite
3 novembre 2011 à 01:31 - Messages
Et ben dis donc, ça en fait des pages de crachat sur cette série.. :X Franchement, ça se laisse regarder pour l'aspect dino du... Lire la suite
11 juillet 2010 à 23:49 - Messages
J'arrive après la guerre on dirait ! 90 minutes à se faire chier, seulement animées par le full contact des hollandais :p A... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:35 - Messages
Mais lol l'Espagne qui fait un changement dans les 3 minutes supp, c'est vraiment des petites bites.. Je sais déjà quelle équip... Lire la suite
Modéré par Niluje : devenu sans objet] La victoire est méritée mais rien n'empêche de dire que cette équipe d'Espagne a un... Lire la suite
Bha voir un changement dans le temps additionnels pour grappiller 10 secondes, c'est quand même vachement ridicule. De même l... Lire la suite
29 juin 2010 à 22:33 - Messages
D'un autre coté, ce match était mauvais, les autres matchs japonais étaient bons.. Alors que coté Paraguay, j'suis sceptique. P... Lire la suite
Pus de doutes, après les déclarations dans la presse suite au match contre la Suisse, et ce match là, je veux absolument les vo... Lire la suite
Tiens j'ai mes voisins qui se sont tapés sur la tronche pas loin de chez moi. Inutile de préciser que l'un a un drapeau espagno... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:23 - Messages
C'est le premier match que je vois de cette coupe du monde où sous les 5 minutes les défenses sont aussi facilement percées des... Lire la suite
L O L vla la gueule des couvertures, sans déconner on dirait une bande de pépés sur le banc en train de regarder la canne à la ... Lire la suite
Sans déconner, se prendre un contre comme ça sur un coup franc à 30m ? -_- Y'a quand même un bleme... Lire la suite
17 juin 2010 à 20:43 - Messages
Lautre tanche de Domenech qui disait qu'il misait aussi bien sur un match nul qu'un match gagnant.. Bon dieu, je sais pas où il... Lire la suite
16 juin 2010 à 23:30 - Messages
Omg le poteau.. Le manque de chance ! Enfin chaud, le gardien était bien placé... Lire la suite
Mouai bah tout ça reste quand même bien mou malgré ce but qui sort un peu d'on ne sait où :p Je suis le seul à trouver que l... Lire la suite
Nan y'a eu un rouge cash contre l'attaquant Australien, et plusieurs rouges en double carton jaune :) Enfin franchement, c'e... Lire la suite
16 juin 2010 à 23:09 - Messages
Luce Nouvelle Star, c'est bien, on aura droit à un album bidon puis plus rien. Elle simule mal l'émotion en tout cas. Saison ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armand Laenor n'a publié aucune critique de jeu.