JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Le problème c'est que tu veux réunir les ombres sous une seule bannière, mais les ombres ne sont pas d'accord d'ou leur choix de royaume.

Faire une association durant un event pvp oki, mais faire partie d'une seule et même guilde industrielle sans identité ça non (j'ai déjà vu ce que ça donné et ça donne rien de bon).
Lien direct vers le message - Vieux
Valentine [[RN]]
Reine

Si il y a matière à botter le postérieur de quelques Dominions, la RN sera sûrement représentée lors d'un event pvp.

En ce qui concerne une alliance durable (ou pas) entre différentes guildes Ombres c'est une chose plus délicate dont nous devrions parler plutôt dans le jeu...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème c'est que tu veux réunir les ombres sous une seule bannière, mais les ombres ne sont pas d'accord d'ou leur choix de royaume.
Ce n'est pas tout à fait ça... Nous allons dire que c'est une coalition. Chacun gardera son identité, chacun gardera sa "guilde"... Je pensais par exemple que les monarques des guildes ombres désirant frapper un grand coup se réunissent et PENSENT à un plan d'action ! Bien entendu, il peut y avoir des éléments solitaires à cette action, qui aideront grandement à la victoire des batailles.

Les domi et les ordres s'emmerdent ? => Et bien en tant que porte parole de ma guilde et en rapport direct avec mon background (dispo sur le site ou sur la BD) je dis que le grondement ne tardera plus désormais (euh... encore un peu de temps tout de même pour mes amis de la confrérie )!
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon ben moi j'en suis, passez moi vos pseudos IG que je tell tout ca, et vos level aussi, pour la RN, elle est déja sur Jol donc no problem

Pour moi, ben c dans la signature, je laisserai un message sur le forum de la RN si Valentine ne l'as pas déja fait ( elle est belle d'ailleurs vous trouvez pas ? )
Zalkan
Alpha & Oméga

mouais

j'en parlerais à mon Monarque, mais je doute que nous vous rejoindrons dans ce combat

l'heure n'a pas encore sonné
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Message roleplay
Keoden s'avance seul mais derrière lui nous sommes une petite compagnie et nous l'accompagnerons..
Bien que je pense comme Gir que ce n'est pas encore le moment....
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Bien que je pense comme Gir que ce n'est pas encore le moment...
Vous savez, lorsque les puissants domi me défient les miens et moi-même, je ravale ma fierté et leur prie d'attendre un peu. Certes, notre organigramme n'est pas à jour, mais nous ne sommes pas encore level 50 !!!

Mais je souhaite faire passer un message, et ce message est clair : l'ombre se prépare.

Qu'arrivera-t-il lorsqu'enfin nous serons tous prêt ? Il faudra alors que nous en discutions etc etc... Ce que je propose, c'est de préparer dès maintenant ce que nous ferons demain ! Cela nous laisse donc le temps de voir tous les détails ainsi que le roleplay.
Acken
Roi

Waaa les ombres qui s'organise
Cool on va enfin pouvoir s'amusé

Citation:
Certains "domi" m'ont même avoué qu'ils s'ennuyaient !!!
Bah vi c'est vrai , on vous latté 1 fois , 2 fois , la 3eme vous allez au lit c'est pas marrant lol

Allez a bientot en kvk
AuriNox
Roi / Reine

Ah on est banni par pas mal guilde ombre ????

Bah oué faut avoué qu on en avait un peu marre d etre la seul guilde a palisade face au domi et aux ordre ont a vu qu on se suffisait a nous meme mes si parfois c est difficile mais au moins il y a un challenge alors a part qq guilde ombre qui ont le merite de soit m avoir convaincu qu une alliance nous apporterais qq chose ou que simplement les personne formant la guilde etaient plus intelligente qu un dillo on nos faveurs sinon c est vrai on tue tous se qu on voit a palisade et alors , on est ombres ont est libre perso si je pvp je m en fou du royaume les personne m interessent plus que les royaumes , il m arrive de grp avec des ordres/ domi pour kill des ombres que j aime pas je suis ombre libre de mes choix et n ecoute que ma voie si des gens sont contre qu il essaye de me dissuadé j adore ca

Enfin montre moi se que pourrais nous amené une telle alliance et alors peut etre que je me rallierais a ta cause pour le moment nous restons sur nos positions et tuerons tous les point rouges qui se montreront sur nos radars.

Ps : acken dis moi est ce pour moi que tu dis ca sinon on regle ca a palisade ensemble on verra qui ira dodo le 1er
osgi
Roi

Mon chère Morbrimbor, je suis pret à te servir, et j'espère pouvoir parler au nom de ma guilde "Eclat d'Ombre", mais je ne leur en ai point touchés mots pour l'instant. Je pense que nous serons ton bras droit dans cette marche, vu l'amitier qui se lie entre nos deux confrérie. J'espère pouvoir t'en dire plus dans quelques jours. Amicalement Osgiliath
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Ma guilde est au parfum et devrait passer vous voir
Aurinox....Penses à ton avenir mon grand
Je ne faisait pas de PvP jusque la pacque au niveau 40 en archer c chaud, mais je me joint a vous quand vous voulez sur un simple tell
Vous vous rapellez le coup d'épée perdu sur un certain Baphomet ? lol bah voila
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AuriNox
Enfin montre moi se que pourrais nous amené une telle alliance et alors peut etre que je me rallierais a ta cause
Ce que pourrais nous amener une telle alliance Auri, je t'en fait une liste :

- Un roleplay sympa : Les chefs des guildes concernées pourraient créer une histoire commune de campagne, des objectifs complémentaires.

- Le respect et la crainte : Les domi (ou ordre) penseront peut-être à réagir de façon constructive ce qui pourrait amener pas mal de piquant au jeu/rapports avec l'ensemble des persos.

- Un seul but : Inverser la tendance actuelle ! Nous n'avons pas besoin de Turbine pour construire une HISTOIRE des personnages. Réduire la puissance et l'influence de certains qui se pensent intouchables.

=> Il ne s'agit pas de créer une super guilde sans âme ! Il s'agit d'une alliance avec certains ombres chez qui mon message leur fait imaginer un roleplay intéressent à jouer

Je sais que mon message vous parle les ombres... Il ne tient qu'à nous !
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Une alliance vous dites ?

Hum... Vous pourrez compter sur moi pour des actions ponctuelles, si j'en vois un quelconque intérêt, mais en aucun cas je ne me rallierai ainsi à la manière du Dominion
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est une alliance, faut pas avoir peur de faire comme les autres a chacun de nos actes, il faut y voir son propre interêt Nok.

Et sachant que l'on va botter le cul des domi et order, moi j'y vois mon interêt perso
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
Vous pourrez compter sur moi pour des actions ponctuelles, si j'en vois un quelconque intérêt, mais en aucun cas je ne me rallierai ainsi à la manière du Dominion.
Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos ! lol Le but est de coordonner quelques actions autour d'un RP sympa

=> Merci osgi pour ton amitié Je pense également que nos amis du souffle sombre seront des notres avec à leur tête shazzham... Nous nous réveillons ! He he he ! Lorsque le moment sera venu, ça va faire mal !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Organisation des OMBRES sur SC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite