AuriNox

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 novembre 2003 à 20:43 - Messages
Bon Bon Bon.....Alors petite mise au point a notre sujet :)1er -Nous ne sommes pas tous neutre comme la signalé Tannia seul 7-8... Lire la suite
6 novembre 2003 à 19:11 - Messages
Alors etant monarch des Moon je me dois d intervenir au post :)Alors Dalou a entierement raison certains de nos membres sont pa... Lire la suite
13 octobre 2003 à 11:42 - Messages
Hummmm fort interessant je vois que mes "amis" ordre decident de prendre possession de qq chose qui ne leurs appartient pas et ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 12:32 - Messages
Les tyran sur Osteth c étais l event de fin de beta américaine et européen koi que moins sur pour l euro de même que les énorme... Lire la suite
6 août 2003 à 00:39 - Messages
Depuis la 1er version de la beta us et tjs de service sur soleil couché.... Lire la suite
25 avril 2003 à 16:13 - Messages
Ah on est banni par pas mal guilde ombre ????Bah oué faut avoué qu on en avait un peu marre d etre la seul guilde a palisade fa... Lire la suite
Bien Bien Bien , je dois avoué que cela prends des tournures plutot interessantes , en reponse a khalina je ne joue ni pour l... Lire la suite
23 avril 2003 à 17:17 - Messages
la 1er comp royaume est a 1000 aj et apres chaque competence se debloque tout les 200.donc 1200 pour la second par exemple , et... Lire la suite
20 avril 2003 à 12:16 - Messages
hey moi je trouve ca super drole comment evolue le pvp sur sc.Bon 1er chose sur le tp kill et sur le kill des lows lvl bah tu v... Lire la suite
8 avril 2003 à 03:40 - Messages
Bon je m absente ca tp camp de tout les coté je rentre apres qq jours de vacances et bing bammm boumm pleinde flood d insulte o... Lire la suite

Jeux

    AuriNox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AuriNox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AuriNox n'a publié aucune critique de jeu.