Uruk'Haï

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 13:32 - Messages
yopmoué je suis arrivé en decembre 2002, mais g cancel en juin. Depuis je surveille de loin. J'ai preferé cancel car l'état du ... Lire la suite
22 juillet 2003 à 15:01 - Messages
moi j'attends d'avoir + de sous :p , s'il me gardent en resident au bantou bar alors ptet que çà vba le faire.... Mais rien n'e... Lire la suite
4 juin 2003 à 23:59 - Messages
Rao mon fidèle, mon pote, mon ami des premiers jours sur Dereth... Je suis bien triste de quitter AC2 ne serait-ce que pour toi... Lire la suite
si si, c'était prévu au départ. mais tu vois c un peu comme turbine... il a fallu que je nerf ma motivation, elle était trop fo... Lire la suite
Oula non pas du tout. au depart c'etait un post tres sobre. Rao a fait un mot acide sur le jeu et bon... c parti en vrille. En ... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:34 - Messages
1 juin 2003 à 13:51 - Messages
Ark'resh : photoshop. Illustrator me prends la tete. Photoshop est plus souple. Mais çà doit etre une question d'habitude. Pour... Lire la suite
31 mai 2003 à 13:43 - Messages
31 mai 2003 à 13:42 - Messages
oui oui la tete ed chien c volontaire. C un peu comme çà que je vois cette race hybride. :) Ya qu'a voir la photo de mon avatar... Lire la suite
30 mai 2003 à 22:46 - Discussion
adieu c peut-etre un bien grand mot, mais on verra çà dans 5 mois... Tumerok power !!!!!! http://perso.wanadoo.fr/grenade/... Lire la suite
18 mai 2003 à 01:39 - Messages
exact ! ca marche !c comme pour max payne...J'ai tous les sons et moins de lags...merci pour cette info et d'ailleurs desolé ma... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:57 - Messages
En ce qui me concerne, j'éprouve les memes difficultés, j'ai pourtant changé de carte son pour une 'basique' creative (car la p... Lire la suite

Jeux

    Uruk'Haï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uruk'Haï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uruk'Haï n'a publié aucune critique de jeu.