Uruk'Haï

Dernières publications

RSS
15 mars 2003 à 13:04 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/grenade/okhsha/images/scr/caps-030206/cap9.jpg me demandez pas comment g fait pour atterir si haut (je ... Lire la suite
15 mars 2003 à 12:55 - Messages
t'as essayé name@passport.net ?ou name@hotmail.com ?ou juste ton adresse email ?... Lire la suite
15 mars 2003 à 12:53 - Messages
Windows update demande de mettre a jour toujours les memes trucs, les securité XMLST un truc de genre. G bo dire oui, une fois... Lire la suite
15 mars 2003 à 12:49 - Messages
-healer tu oublies pour soloter.-Je pencherai plus pour l'invoc' sans conviction. Un manip bien entrainé est puissant à ce que ... Lire la suite
15 mars 2003 à 12:46 - Messages
les coord exactes je sais plus, mais suffit de suivre la route horizontale qui passe au dessus des temples sur osteth. Artefun ... Lire la suite
15 mars 2003 à 12:43 - Messages
Ouais et pis bon, fo viser ceux qui jouent aussi. Je pars du principe qu'un gars qui joue à AC2 a le cable/adsl et un 1024/768 ... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:42 - Messages
14 mars 2003 à 16:40 - Messages
ben t'as de la chance moi jsuis tout seul pour le faire ce site vois tu :( sauf Mon pote ramcharak qui m'a fourni le forum que ... Lire la suite
13 mars 2003 à 21:57 - Messages
franchement je viens pas forcement sur c type de jeu pour du pvp. Je vois çà comme une option. Le jeu n'est forcement accès sur... Lire la suite
pas forcément. Seul le risque de tomber sur un fou d'AJ est plus grande. mais XL finalement tombe d'accord avec moi en disant ... Lire la suite
13 mars 2003 à 18:14 - Messages
ce serait pas un coup de gurog çà ??? çà m'est arrivé aussi de faire un put*** de vol plané a cause d'eux !:mdr: :mdr:... Lire la suite
NOK : tu es en train de me dire que y'a des gens qui jouent à A2 avec un 56 K ???? me dis moi pas que c po vré !!ps :çà expliqu... Lire la suite

Jeux

    Uruk'Haï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uruk'Haï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uruk'Haï n'a publié aucune critique de jeu.