Uruk'Haï

Dernières publications

RSS
4 avril 2003 à 18:36 - Messages
Ou la tete de mort en l'occurence si tu es mort au moins une fois :)... Lire la suite
4 avril 2003 à 18:31 - Messages
Faut avouer que pour ce coup là on s'est fait avoir, d'une certaine manière. Je suis ANTI TPKILL. Mais ce ki s'est passé est as... Lire la suite
on revenait de Icefire, donc oui winterhollow il me semble.... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:33 - Messages
Eh oui que veux-tu, c comme pour notre temple à Lostwish. :) Mais bon, c normal, sinon je serais pas le chef ! héhé :mdr:... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:19 - Messages
voilà c un peu degueu mais j'en ferai une mieux plus tard avec mon nouveau look :)ici, donc.çà y est g edité avec mes grifes li... Lire la suite
G edité mon lien Kro tu peux aller voir... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:11 - Messages
LOL Epolyon dit "prends ton temps" mais il emmene tous le pitis en danger zone pour mieux leecher et grimper super vitedsl c un... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:09 - Messages
C toi qui amène tout ces leechers en puissance ??? HONTE A TOI... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:28 - Messages
big up TTF ! ct bien fun la dernière fois :))Ce qui tue votre plaisir c vous meme.... vous jouez trop, faites une pause.Les poi... Lire la suite
Moi g dit NON ! à Lodrog.:D :bouffon: huhu.. ok je sors... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:27 - Discussion
Voici ZE spot, nommé l'ultime étape. J'y ai mis la loc. Vous remarquerez la LS juste à coté ;)) http://perso.wanadoo.fr/gr... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:38 - Messages
ben qui que tu sois bienvenue(c dingue d'écrire aussi mal, une vrai quête Linvak a le comprendre lui)... Lire la suite
29 mars 2003 à 18:25 - Messages
Hop un pti lien qui explique pour les fenetres de chat... Lire la suite

Jeux

    Uruk'Haï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uruk'Haï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uruk'Haï n'a publié aucune critique de jeu.