Uruk'Haï

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 23:52 - Messages
18 mars 2003 à 21:52 - Messages
tu parles de paysages... Je te parie que toute la flore c'est du sprite 2D beurk.. bon ok pas sur, plutot deux objets plats et... Lire la suite
HEU on dirait que c un jeu pour les filles non EVE ?? tous les persos presentés sont des meufs ????au dela de çà moi je suis fr... Lire la suite
oui WoW AVANT TOUT !! Vivemen qu'il arrive celui lààààà... Lire la suite
18 mars 2003 à 17:39 - Messages
Mouarf du calme que diable !La blague etait bonne car dure à repérer :)Pis c'est la taverne ici, on deconne de temps en temps... Lire la suite
18 mars 2003 à 16:47 - Messages
Ilm'est arrivé de voir des mobs s'attaquer aux healers... on aurait dit qu'ils avaient determiné la source de leur ennuis.... m... Lire la suite
18 mars 2003 à 16:17 - Messages
Lol in FI avec tous les animaux de la ferme avec lui ! mdrCa me semble logique de n'avoir qu'une branche de spé a utiliser. SI ... Lire la suite
Rooh luiii ct pour deconner Norm...... Lire la suite
ben là c simple suffit de regarder la branche de droite Zelote :un rapid heal inutile entre deux attaques interessantes mais pa... Lire la suite
18 mars 2003 à 14:24 - Messages
pffff un gurog avec une tete de rondoudou... kel monstre celui là !! :mal: :bouffon:... Lire la suite
18 mars 2003 à 14:18 - Messages
18 mars 2003 à 14:16 - Messages
Cette protection LSLIKE n'est -ce pas plutot pour avoir le temps de faire le recall ?? Pas apres etre mort mais à l'inverse pou... Lire la suite
16 mars 2003 à 20:59 - Messages
ah ben oui faut un minimum de compresssion d'image quand meme !! C'est pas paske c'est censé etre pour des utilisateurs AC2 ads... Lire la suite
double cite :- DGA : c'est une blague ?? huhuh pour du simple, c'est du simple et y'a pas plus simple (enfin si mais bon) :mdr:... Lire la suite
16 mars 2003 à 20:55 - Messages
mmmmmoi je dis :- moins de gens pour du pur Xp- plus de gens dans des caveaux et des quêtesFaut un patch pour çà ?... Lire la suite

Jeux

    Uruk'Haï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uruk'Haï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uruk'Haï n'a publié aucune critique de jeu.