JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
djelec le foudroyant
Roi

Arrow

je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

voila je post pour faire remarquer que pendant que mid et hib se frittent joyeusement la tronche ben notre amis alb il a 4 reliques, on les vois pas la ils sont mais faudrai pas leur laisser croire que ils sont fort enfin c t juste pour rappeler alb au bon souvenir de mes compatriotes mid ( et si hib si mettait un peu je dirait pas non)voila voila en tout cas moi j'oublie pas que vous êtes la !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Re: je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la
Citation:
Provient du message de djelec le foudroyant
( et si hib si mettait un peu je dirait pas non)
toi tu dois pas jouer dans le meme royaume que tout le monde ...

Tes amis mids ont fort a faire a defendre leur reliquaire force contre hib et sinon les albies defendent leur zf ou rerollent en laissant leur mains decos bien sagement dans les reliquaires voila

(ptete meme en attendant une percée hiberienne pour recuperer une rk force...)
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
foupoudav
Roi

et puis c'est un peu a nous d'être aux parce que hib et mid on longtemps monopolisés les reliques en tant que albi je dois dire que ça fait du bien :bouffon:
Ambrine
Alpha & Oméga

D'ailleur, expliquez moi une chose, messieurs les Hib:
-Pourquoi vous attaquez la relique force de Mid?
J'aurais plutot pensé que vous vous seriez rués sur les reliques de mana, car c'est quand même une de vos grandes forces, la magie.

A moins que vous vouliez récuperer la relique de force pour faire plus de degats au corp a corp avec vos tanks? Et ainsi reprendre la relique mana?
Aba
Alpha & Oméga

Ils se sont attaqués au moins nombreux, en plus, ils pouvaient passer leur mf sur Odin, pas sur Hadrien
Longshot
Alpha & Oméga

Pour recuperer vos(nos) reliques mana il nous en faut au moins une, donc a priori aller sur mid pour recuper notre force et ensuite venir vous rendre visite etait un bon plan.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

oui enfin pour qu ils fassent plus de degats, faudrait qu ils prennent aussi notre relique force. Vu qu avec un CS ils ont deja du mal alors sans CS y a de fortes chances qu on la garde notre relique
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ils ont pas passé la mg sur hadrien

vue les pitbull au mg qui trainent ça a de quoi décourager, paradoxalement il est plus facile les passé a 2 ou 3 que a 2FG ^^

des que un fg ennemis est signaler les groups albionnais se reunissent assez rapidement, enfin je trouves.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
D'ailleur, expliquez moi une chose, messieurs les Hib:
-Pourquoi vous attaquez la relique force de Mid?
J'aurais plutot pensé que vous vous seriez rués sur les reliques de mana, car c'est quand même une de vos grandes forces, la magie.

A moins que vous vouliez récuperer la relique de force pour faire plus de degats au corp a corp avec vos tanks? Et ainsi reprendre la relique mana?
Vi bizarre

Surtout qu'il va falloir passer dans un mur de VRAIs tanks bien bourrins, sur-vitaminés et dopés à mort jusqu'au moindre petit poil, nerveux comme des chacals, la bave au lèvres à l'idée de voir arriver de frêles et beaux celtes tout mignons qu'ils sont, sans oublier qu'en prime ils ont deux reliques Force... !

Aie... ! Ca doit faire mal
Ambrine
Alpha & Oméga

Enfin bon, moi je dis ça mais ça ne me derange pas du tout que vous attaquiez Mid, je veux pas que les belles reliques qu'Albion possède a présent disparaissent trop vite
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm je suis persuadé qu'au fin fond de TNN il y a un petit luri qui a déjà préparé un plan Machiavélique pour être maître du mond... euh de Bro.. enfin que Hib règne sur Brocéliande

je ne me fais pas de soucis de ce coté, ils essaient de nous endormir en attaquant Mid sans relache puis hop ils vont nous attaquer quand on s'y attendra le moins

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Videl, oui la magie est le point fort d'Hibernia (mais on ne peut plus en dire autant ).
Mais le nombre de mages a très très nettement décrût depuis un certain temps, et les tanks maintenant sont suffisamment nombreux pour nécessiter et réclamer cette relique.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

non on a voulu changer stou
â la base il n y avait pas d'attaque relic prévue. Seulement sur mid blendrake a ete pris et un CS A pop dedans...et dimanche c'est nottmoor avec un CS, on en aprofité

mais c'est vrai que bcp d'hib lundi soir (apres la prise des relic par alb+mid) ont été a hadrien, et n'ont pas passé la mg. Pourtnat la encore a la base il n'y avait pas de raid relic prévu ni organisé.

Sur mid, ca a ete au fur et a mesure et on a profité d'avoir 1 CS
rien n'était planifié 2 3 jours a l'avance comme dans les autres raid relic organisé par hibernia.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

bah elle est jolie cette lance , on la garde...

par contre le fourreau à beau être laids on le veut aussi
Scobud [Gn]
Roi

sur mid on a pas de pretre d'arawn
et puis sinon en soi dans l'euphorie du gain de reliques les défenses sont surement accrues d'où midgard
Mais bon je reste fixé sur ma première ideé =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite