JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
bourri
Alpha & Oméga

en fait moi il me faut des charmes pour +25 all résist pour utilisé ... skull avec mais résist a fond en hell
et des charme de vie jusqu'à que j'ai 800 life (sans les +65 de naj, moi veu skull )

fumeuse ganjah va être très dangereuse :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

hop j ai plus rien tout perdu dans un transfert tout seul
DecMoon
Alpha & Oméga

bah juste si tu as des items que j'ai pas dans ma p'tite liste située en dessous de ma signature, ça peut m'intéresser
Alpha & Oméga

Dec tu crois pas que t abuses ces items c est pour les débutants pas finir une collection
DecMoon
Alpha & Oméga

pas mal des items qu'il me manque (saufs items d'élite) sont sans intérêt ou presque pour le jeu, mais bon, moi c'est pas urgent, il est évident que ceux qui en ont une utilité plus précieuse sont prioritaires
Roi

Re: Dons d'items
Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
( les occulus,um, buri, eaggle... je les garde pour d'éventuels trade sc/hc). ( d'ailleurs si il y a des candidats ... )
Je suis candidat si tu as schaeffer ou même dual schaeffer cleans en sc je suis preneur contre items hc, en sachant qu'il faut réduire le prix par 3 d'un item sc pour avoir pour savoir ce que tu peux avoir en hc ( schaeffer vaux environ 15 soj ce qui fait environ 5 soj d'équipement hc ... gaze à lui seul en vaut 4 à 6 suivant le % )

( cleans ou alors un serti OHM et l'autre serti CHAM )

Bon c'est des gros needs mais en échange en hc je peux offrir vampirgaze, bul-kathos colossus blade, buri .. etc
amanoth
Alpha & Oméga

bon moi aussi vais faire un vide de mule alors lolo arrange toi pour que ca se fasse dans la soirée si possible et on prend un jour en commun . Bon pareil que lolo ceux ne sont pas des items de fou il y'aura de tout pour bien demarrer et ils seront cédés principalement au membre jol ainsi qu'au debutant donc faut pas s attendre a des trucs de malade mais bon...
scoume
Roi / Reine

salut et merci pour ces dons
j'ai un paladin de niveau 28 et il serait content d'avoir du matos de meilleure qualité .
merci si je peux avoir un bout ce serait cool

JOL L0L0
Alpha & Oméga

@amanoth : Soit je passe tout à qqn dont j'ai une petite idée, soit on fait un vidage mercredi ou jeudi soir par exemple, mp moi tes dispos
bourri
Alpha & Oméga

moi aussi je vais faire 1 vide de mules, j'ai quelque truc pas très bon a passé
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de el-veritable-bourino
moi aussi je vais faire 1 vide de mules, j'ai quelque truc pas très bon a passé
Mais oui Bourri pense à vider ton pali et file ton Ange Gardien à celui qui en a le plus besoin :bouffon:
Un Dromadaire
Roi

Prévenez ici quand vous saurez la date , et si vous avez des charmes all résist en trop je suis preneur , j'ai besoin de 15 all résist, mais je suis plus trop débutant now
parker456
Dauphin / Dauphine

salut Lolo, euh je me demandais par hazards, si tu n'aurais pas d'items soit pr barb, pala, sorc ou ama, j'y joue depuis, allez ... 6 mois, ... 8 ... et euh mon ordi lag tt le temps, donc les mephruns c'est pas trop mon truc ... ^^ alors je me demandais si tu ne pourrais pas avoir des bons p'tits items pour moi (gratuit de preference ...)

mrci d'avance
@++
chimel
Dauphin

Thumbs up
Re: Dons d'items
[QUOTE]Provient du message de LOLOTEAM
[i]salut tous

M'étant mis au hc il y a qqs temps, je délaisse complètement le sc.
Mes mules sont en train de prendre racines et je me suis dis que je pourrais faire un petit vidage.En effet, je dois avoir une dizaine de persos de stockage.
Depuis qqs temps, j'ai équiper pas mal de vos persos pour vous lancer et je suis sur que d'autres vont arriver.

J'ais donc dans l'idée de m'en débarrasser ( gratuitement) auprès de personnes jouant legit ( invérifiable mais bon ) et surtout auprès de personnes commençant didi ou du moins n'étant pas très "riche"....

Salut , tout d'abord je trouve vraiment cool de faire c'est "vidage" pour aider les débutant , je suis également débutant : g un paladin lv30 en sc et je recherche le set " insignes de milabrega" ,
alors si tu aurai cela ou seulement quelque pieces de ce set , ben moi je serai preneur ( et super content aussi )

Voila g tout dit ,
en espérant .....
a bientot
Eminences ®
Roi / Reine

bon je pourrai vider mes mules moi aussi mais mes mules ne sont pas super pour les meilleurs item je verai au cas par cas selon le perso le level les needs et se qu'il me reste .
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Dons d'items

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite