parker456

Dernières publications

RSS
24 novembre 2003 à 21:11 - Messages
je voudrais bien, un pitit brise crane pour mon futur barb maul, une ou deux Soj, une paire de sanglante, et eventuellement si... Lire la suite
24 novembre 2003 à 21:03 - Messages
salut, si tu as des trucs pr ama, pala ou barb ( genre shaft, gaze ou storm etc ... ) je suis bien preneur ;) @+++... Lire la suite
28 octobre 2003 à 17:15 - Messages
mmmh, ouais bon, le Gaz, j'en ai plus bisoin, j en ai trouver un en trade, mais par contre le storm "um" pr deux skiller foudr... Lire la suite
25 octobre 2003 à 15:03 - Messages
j ai un skiller froid, si tu veux bien contre ta Vex , ca me va moi*arnogogol... Lire la suite
10 octobre 2003 à 21:27 - Messages
salut, le gaze serti 15 ias, euh, en fait j ai un gc +1froid et un gc +1 foudre pr ca t'irait ? si oui merci merci merci merci ... Lire la suite
29 septembre 2003 à 17:17 - Messages
euh, je voulais juste demander, amanoth, je n'ai pas du tt les meme horaires de connex que toi, alors, comme j'avais deja fait ... Lire la suite
okkkk thx, dsl j avais mal regarder tt les mess ^^ dsl dsl dsl et ... dsl, mais meme si y a que colossus honnor et raven, ca se... Lire la suite
^^ au fait, si tu peux te connect mainant, je suis la, g un pote qui me rush un assa, alors whisp moi si tu es la, sinon l'acco... Lire la suite
27 septembre 2003 à 19:57 - Messages
ouais, bin ce salop de larzuk m a deja ruinner une jolie plate d'archonte :enerve: 500 defense, je veut lui fere 3 trous pr f... Lire la suite
27 septembre 2003 à 19:45 - Messages
le top sur bartuc ( si il a un bon % ed ) c'est "Eth" et 2 bartuc "eth" + rapidite, = gros bobo ^^ enfin, c'est comme ca que m... Lire la suite
25 septembre 2003 à 17:46 - Messages
euh, oublier pas de me reserver mes needs, a chaque fois que je regarde sur le first message de amanoth, y a jamais mon nom a c... Lire la suite
22 septembre 2003 à 16:54 - Messages
mouais, mais moi si je drop Muraille, ca irait plutot sur mon ama, qui est mon perso principal ( car mon clan veux que chaque ... Lire la suite

Jeux

    parker456 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    parker456 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    parker456 n'a publié aucune critique de jeu.