Un Dromadaire

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 janvier 2007 à 19:11 - Messages
En fait la moyenne de Po abusée venait du fait qu'il utilisait des bots sur une trentaine de pc a la fois et donc 30 persos pou... Lire la suite
21 mars 2006 à 14:08 - Messages
Tout a fait, un grand moment sans conteste, je venais d'avoir mon zéphyr et je pensais pouvoir au moins entamer un ou deux Gr ... Lire la suite
11 juin 2005 à 02:20 - Messages
Il faut encore la camper et avec les centaures et leurs sorts de dispell ça devient vite ennuyeux :maboule:Sinon c'est sur que... Lire la suite
11 juin 2005 à 02:17 - Messages
Ca foire aussi chez moi, avant de lancer T4c par Multi Start en lui même lance une fois le client et le jeu via ton launcheur n... Lire la suite
24 avril 2005 à 11:29 - Messages
Volontier, je ne l'ai pas encore croisé sur diablo 2 :travers:*Dark_Levil je devrais être la toute l'après-midi a peu près :)... Lire la suite
23 avril 2005 à 03:16 - Messages
Je serai disponible dans l'après-midi et début de nuit demain normalement, si tu es toujours d'accord :)... Lire la suite
20 avril 2005 à 15:21 - Discussion
Voila ça fait un bail que j'ai pas posté donc si qqn se souvient de moi bonjour a lui, ensuite voila je me suis remis au hc avec... Lire la suite
7 mars 2005 à 03:24 - Messages
Avoir donné une arkaïne +2 baba, ama, palouf en 1.09 pensant que ce n'était rien :)Voila, je faisais que passer pour ceux qui s... Lire la suite
24 juillet 2004 à 20:01 - Messages
Je cherchais des items... Si tu veux savoir j'ai rip pour une ceinture iratha et un bouc civerb :rolleyes:... Lire la suite
Le rush cé tabou on en viendra tous a bout :pSinon vi j'aurais pas du être si imprudent mais je vais en tirer des leçons pour l... Lire la suite
*sifflote* non non je ne suis pas en train de me faire rush le norm :ange: Nop Quild , il était safe a la base quand je suis r... Lire la suite

Jeux

    Un Dromadaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Dromadaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Dromadaire n'a publié aucune critique de jeu.