JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea" RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isofer de Keld
Roi

Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea"

Bien nombreux sont celles et ceux parmi nous qui s'inquiétaient du devenir du projet Mythéas dont le site demeure inaccessible depuis plusieurs jours.

Le staff de Mythéas s'est scindé en deux parties et deux projets seraient nés de cette division.

Amaurea est l'un de ces deux projets. Il serait constitué de tout l'ancien staff de Mythéas sauf Dakryk et Kingstone qui, selon les informations que j'ai pu avoir mais qui restent à confirmer, envisageraient de développer un autre projet parallèle.

Voilà, je n'ai pas encore vu cette information circuler donc je me permets de vous en faire part ici et vous invite à bien vouloir suivre ce lien pour plus de précisions.

Plus de détails sur Amaurea

(Rendez vous dans le forum Français > La Quatrième Prophétie)
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Je me demande si c'est une bonne nouvelle

preum!
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Ils peuvent rever pour que je devienne GM la bas
Aylian Antares
Bagnard

Faut arreter de raconter n'importe quoi , l'ex Projet Mytheas s'est scindé en deux projets Distincts : Mytheas et Amauréa.
Mytheas existe toujours et n'est pas Amauréa..
Les deux projets désirent reprendre T4c , Mytheas a juste plus d'avance qu'Amauréa voila tout.
Slevia
Alpha & Oméga

moi je me demande pourquoi a chacun de tes post tu met le liens vers ton forum qui nous redirige après

c'est pas un peu de la pub camoufle?
Aylian Antares
Bagnard

Si completement , mais bon
Isofer de Keld
Roi

Citation:
Provient du message de slevia
moi je me demande pourquoi a chacun de tes post tu met le liens vers ton forum qui nous redirige après

c'est pas un peu de la pub camoufle?
De la pub? Non, rien que de l'information
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Faut arreter de raconter n'importe quoi , l'ex Projet Mytheas s'est scindé en deux projets Distincts : Mytheas et Amauréa.
Mytheas existe toujours et n'est pas Amauréa..
Les deux projets désirent reprendre T4c , Mytheas a juste plus d'avance qu'Amauréa voila tout.
Y doivent sûrement croire qu'il y aura deux fois plus de chance d'avoir les licences.
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isofer de Keld
De la pub? Non, rien que de l'information
si tu fesais de la veritable information tu mettrais directement l'url du site concerne et pas nous oblige a passer sur ton forum.

PAS DE PUBLICITES

il me semble que c'est clair et c'est rappeler a cote d'où tu post si jamais tu oubliais....

ton dernier sujet sarto a fermer mais t'as eu un avertissement ?

la prochaine fois met directement l'url du site.

*aime pas son forum surtout quand il vois pour réagir vous devez vous inscrire*
Isofer de Keld
Roi

Citation:
Provient du message de slevia
si tu fesais de la veritable information tu mettrais directement l'url du site concerne et pas nous oblige a passer sur ton forum.

PAS DE PUBLICITES

il me semble que c'est clair et c'est rappeler a cote d'où tu post si jamais tu oubliais....

ton dernier sujet sarto a fermer mais t'as eu un avertissement ?

la prochaine fois met directement l'url du site.

*aime pas son forum surtout quand il vois pour réagir vous devez vous inscrire*
Je te demanderais ne pas répondre à ce message dans ce post stp mais par MP si tu souhaites encore me dire quelque chose. (recentrage du sujet oblige)

Mais permets moi de te répondre : Mon dernier sujet à été fermé non pas pour les raisons que tu sembles évoquer mais parce que des posteurs comme toi ont pollué le thread de hors-sujet.

Si un modérateur juge nécessaire de fermer un sujet, il est tout à fait apte à le faire sans que tu n'aies à intervenir toi-même dans les sujets que tu juges innacceptables. Je rappelle que c'est à cause de ce genre d'interventions que mon thread précédent a été fermé comme l'a bien souligné Sarto. Et mon sujet précédent n'avait d'ailleurs strictement rien à voir avec celui-ci.

En ce qui concerne ta dernière remarque, je m'excuse de devoir te faire remarquer que c'est le cas sur la plupart des forums (comme ici par exemple).

Ah... et encore avant de conclure cette parenthèse... Si je mets un lien direct vers leur site je fais de la pub a leur projet (alors cessez svp de chaque fois évoquer ce point de la charte dès que vous apercevez un lien extérieur aux forums Jeux Online)
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Je te demanderais ne pas répondre à ce message dans ce post stp mais par MP si tu souhaites encore me dire quelque chose.

Mais permets moi de te répondre : Mon dernier sujet à été fermé non pas pour les raisons que tu sembles évoquer mais parce que des posteur comme toi ont pollué le thread de hors-sujet.

Si un modérateur juge nécessaire de fermer un sujet, il est tout à fait apte à le faire sans que tu n'aies à intervenir toi-même dans les sujets que tu juges innacceptables. Je rappelle que c'est à cause de ce genre d'interventions que mon thread précédent a été fermé comme l'a bien souligné Sarto. Et mon sujet précédent n'avait d'ailleurs strictement rien à voir avec celui-ci.
Mais ca reste de la pub.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Oshyn The Big Boss T4C ²
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
ton post j'ai simplement dis que c'était de la pub c'est toi qui tente de le faire passer pour ce que ça n'est pas...

ton ancien post meme chose, allez sur le forum puis sur ton site ect... alors qu'honnetement tu aurais pu eviter de se taper ton forum...

quelque chose que je comprend pas on interdis de faire de la publicite mais pour toi t'as le droit?
pour ton post ici t'aurais fait un copier colle du post de ton forum ça t'aurais fait quoi? a part pas de pub...

tu encourage les gens a venir sur ton forum pour reagir plutot qu'ici

edit: oui je ne fait pas par MP car ce n'est pas des affaires privee mais plutot un fonctionnement general du forum et d'une regle encore enfreinte...

PS: dsl du hors sujet mais j'ai horreur d'avoir 3 fenetre de navigateur qui rame quand je pourrais en avoir que 2...
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

se diviser.... alors que pour être "plus fort" mieux vaut rester grouper et souder.

rien de bon à l'horizon.

surtout à la vue de :
Citation:
Licences de la 4eme prophetie (suite)

Bonjour ,

Au vu des tarifs que nous ont proposés Vircom et apres une réunion avec mon attaché de direction , commercial et comptable , nous avons estimé que cela ne serait pas assez rentable et donc pas dans notre interet.

Desolé de cette mauvaise nouvelle, mais rien n'est perdu pour le projet Amaurea.

Amicalement,
Kha'Ar.

10 Apr 2003 20:10
Staff Kha Corporation
Source
Alzeir
Alpha & Oméga

Oué et du côté de Ludys aussi on dit ça hein.
Mon voisin aussi il a contacté quelqu'un de chez Vircom mais je peux pas dire son nom, ni le nom de sa société.

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite