Isofer de Keld

Dernières publications

RSS
25 janvier 2009 à 23:36 - Messages
Bonsoir et merci beaucoup pour toutes vos propositions, je n'en espérais pas tant!Reste le choix... qui s'avère difficile, car ... Lire la suite
24 janvier 2009 à 13:25 - Discussion
Bonjour. Après plusieurs tentatives infructueuses et mes (très) modestes compétences, je vous appelle à l'aide. Je ne parvie... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 octobre 2006 à 14:31 - Messages
Je tiens à vous remercier toutes et tous, sincèrement, pour vos précieuses explications et vos nombreux commentaires. Merci Taf... Lire la suite
26 octobre 2006 à 15:53 - Messages
Intéressant... Merci beaucoup pour tes recherches!Est-ce que quelqu'un saurait me donner encore quelques pistes, en partant de ... Lire la suite
Cette question n'est qu'un prétexte pour aborder la véritable notion qui m'intéresse moi et mes élèves: le cycle de l'eau.La qu... Lire la suite
Tout à fait, je suis bien d'accord. Mais ma question était plutôt de savoir ce qui subsistait de l'évaporation d'urine. Je souh... Lire la suite
25 octobre 2006 à 20:59 - Discussion
Bonjour, Je suis enseignant au primaire. Je vais aborder le cycle de l'eau avec mes élèves. Pour les motiver, je souhaite int... Lire la suite
11 septembre 2006 à 23:26 - Messages
Bonjour,J'ai retiré l'obligation d'être inscrit pour l'accès à tous les profils.Je ne m'occupe malheureusement plus vraiment de... Lire la suite
4 septembre 2006 à 16:42 - Discussion
Bonjour, Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenu par ici. :) Je suis le webmaster du site http://www.t4see.com, l... Lire la suite
17 octobre 2005 à 15:21 - Messages
... et de motivation pour le coder, surtout!Et ça, je ne l'ai pas :D J'ai passé l'après-midi à voir tous les cms et pseudo dér... Lire la suite
17 octobre 2005 à 10:59 - Discussion
Bonjour, Je gère plusieurs sites web communautaires dans lesquels les membres peuvent, s'ils le souhaitent, créer un profil a... Lire la suite

Jeux

    Isofer de Keld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isofer de Keld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isofer de Keld n'a publié aucune critique de jeu.