JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Vorag [FdH]
Roi

Pour moi c'est un jeu pour m'évader, j'aime retrouver ma guilde, papoter avec eux
Ceux qui m'emmerde, c'est simple, je leur réponds par l'ironie, ca calme bcp de personne

/agree Clemence
Lien direct vers le message - Vieux
Pretorien
Roi / Reine

Je suis daccord avec la majorité des reflexions faites sur ce post.

Les personnes qui se cachent derriere l'excuse du tas de pixel sont soit d'une tres grande mauvaise foi, soit d'une immense idiotie. Du genre a ne pas se rendre compte que le tas de pixels en question est animé par des etres, eux, bien humains...

Pretorien <=== troll tout en pixel inside mais avec tout plein de bôté interieure inside aussi.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Illyana
Heu tu as oublie un type de joueur tres tres particulier.
L'amateur de poussins a tendance raleur et victime d'une persecution continue de la part de certaines personnes (c'est triste non ? )

En tout cas moi j'aime bien ce type de joueur meme si il est vicime d'une floodite aigue en send

Sinon plus serieursement <a du mal a le dire> ... suis d'accord avec Neogrifter ...
Gnagnagnagna...

amateur de poussins.... Mais tu vas me faire passer pour quoi, toi ?

et pis j'ai ralenti le send... du coup, je m'ennuis comme un rat mort, aussi
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Pour résumer moi je dit que je joue avec les autres pas contre les autres.
Tancred
Alpha & Oméga

Oui mes amis. Tenons nous la main et formons une ronde autour de la terre
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Et toi tu te mets au milieu de la ronde et on te jette des pierres ?
Tancred
Alpha & Oméga

Pfff pour une fois que gt plein de bonne intentions ...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

hey ca part en sucette
j'ai parlé de pixel hier sans etre au courant du pourquoi du comment

et ca y est vous débatez la dessus

han c mal

nerf les pixel !
hogar
Roi

Tout comme vous je commence à avoir une bonne expérience de ce jeu …
Là où je diffère un brin de Piquepoc , dans la vie (la vraie) je ne suis pas comme je suis I.G mais pas du tout. I.G je suis plutôt bonne patte et bonne poire.
Mon implication est plutôt sur le ton de l’évasion totale et de faire des trucs délires (genre RvR ou aller tuer un mob. tué un mob rien de délire me diriez-vous … pour moi si, car y a pas trop de mobs dans mon quartier, et combien même ça veux pas dire que je pourrais jamais tuer un truc de sang froid, exception faite des moustiques)

Mais il y a des valeurs qui ne change pas le respect par exemple.
Dans la vie le respect ne se doit pas ; il se mérite. Idem I.G.
(il y a un bon nombres de personnes que je n’ai jamais croisé ou une ou deux fois mais dont l’avis attire mon attention Anika, Clémence, Foudroyant, Piquepoc, …. Entre autre)
Donc pour un emote un peut tendancieux je prends pas la mouche mais ça me fait braire tout de même.
Pour ce qui est d’ignorer, oui bien sûr j’ignore deux ou trois personnes, mais je n’ai pas de liste ignore. Naïvement sans doute je laisse une porte ouverte à toutes discutions et avec tout le monde.

Bon jeu, car comme le dit le titre c’est bien d’un jeu dont il s’agit, pas d’un substitut.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Gnagnagnagna...

amateur de poussins.... Mais tu vas me faire passer pour quoi, toi ?

et pis j'ai ralenti le send... du coup, je m'ennuis comme un rat mort, aussi
On t'a deja dit de te trouver une guilde, associal

Tiens vais rajouter une phrase a ma signature :

"Je joue avec les autres, pas contre eux. Sauf Lina, mais elle me le rends bien "
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

c'est simple, pour les plus matérialistes, le tas de pixels on payent pour pouvoir le contrôler, comme certains payent pour etre dans un club de football.

quand on va sur le terrain on se defonce pour gagner, on vie une passion, on est dans un groupe on joue pour soit, pour les autres.

En face on a des rivaux, qui jouent aussi à priori pour le plaisir.

Certains s'amusent à outre passer les règles pour gagner, d'autre sjuste pour le plaisir de gêner les autres.

Je pense qu'il faut s'avoir s'adapter.

Certains pull à qui mieux mieux sans organisation et provoquent la mort du groupe, certains trouvent sa drole, meme à répétition.
Moi, pas du tout, alors je les quittent si la majorité trouve ça drole.

En cas inverse j'essaie de faire comprendre au suicidaire que son comportement ne plait pas et ne correspond pas au groupe.

c'est là que les chose se complique, la capacité d'accepter que d'autrez sont différents et ne s'amusent pas des même choses.
Dasn ce cas autant jouer dans des groupes au mode de pensée homogène.

Mais ce n'est pas toujours possible, d'où les malaises persistant qui feront mine de rien partie de la vie à DAOC et qui lui donneront certaines de ses couleurs
Reine

Daoc c'est qu'un jeux !!
Daoc c'est qu'un jeux !!
Daoc c'est qu'un jeux !!

combien de fois j'ai entendu ca ... oui c'est un jeux mais on s'implique dedans on est pas tout seul c pas un jeux solo
on se fait des amis et des ennemis (tres tres rare)

moi j'aime bien daoc j'ai des amis (enfin je croit) mais si je delete et reroll sur un autre royaume j'espere les garder comme amis

voila a part ca je suis du meme avis que plr ici comme archangel...

dernier truc aussi : Daoc c'est qu'un jeux !!
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darwi_Odrade
[moi j'aime bien daoc j'ai des amis (enfin je croit) mais si je delete et reroll sur un autre royaume j'espere les garder comme amis

dernier truc aussi : Daoc c'est qu'un jeux !! [/i]
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Thir
Alpha & Oméga

Y avait bien eu un post et on avait été 4 a y dire des trucs un peu construit, je crois pas que cela soit retrouvable avec le clear du 31 décembre et pas envie de refaire les posts de l époque.
Thanis Leinm [kayan]
Roi

Talking
...
Je suis content qu'enfin quelqu'un ose dire qu'il joue car il aime la vie qu'il fait mener a son perso.

/se lève /clap archangiel

Moi j'aime mon perso et chaque jour qu'il passe je m'évertue a faire de lui ce que je ne peux être dans le monde matériel.

(je me vois mal courir derrière des gens avec un arc en collant)

je joue avec mon ranger car je me retrouve un peu dans ce perso et mem si j'en chie de part les relations que j'ai avec les autres ou de part mon entrainement, je me décourage pas et je poursuis en attendant les jours meilleurs où ceux qui m'énerve aujourd'hui feront équipe avec moi pour le meilleur et pour le pire.

je n'aime pas ne pas donner de dimension a ce que je fais.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] "Ce n'est qu'un jeu"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite