Thanis Leinm

Dernières publications

RSS
28 mars 2004 à 14:29 - Messages
Mince ça fait 3 jours que je tourne sur Béryl à enchaîner les tentative de prise de fort et escarmouches en tout genre et rien ... Lire la suite
3 septembre 2003 à 16:48 - Messages
Moi aussi je suis un heureux qcquiereur de la GF 5200 fx et j'ai des gros prob de lag. Et tout ça rajoutter a ma weakness c'est... Lire la suite
31 août 2003 à 20:10 - Discussion
Bonjour, j'ai achétté il y a peu une carte geforce fx 5200 128 Mo pour remplaxé ma GF 2 qui avait bien bossé. Seulement j... Lire la suite
30 mars 2003 à 19:24 - Messages
En gros si tu peux boosté ta furtivité à 55 fait le ;)(dit toi tout de même que tout les assassins que tu trouveras seront sens... Lire la suite
30 mars 2003 à 19:14 - Messages
halala les xp runer c'est vrai que c'est chiant et il y en a pas mal sur hib ... pourquoi ? parce que ce ne sont pas des NB et... Lire la suite
30 mars 2003 à 11:57 - Messages
ben la réponse est simple chez vous :) mais bon on va pas pleurer on a des nouveaux éléments intéressant qui vont venir pis ça ... Lire la suite
<=== Opportuniste Si tu n'as plus besoin de ton arc je le veux bien (j'ai appris a m'en servir ya po longtemps mais mes flèches... Lire la suite
MDR c'est po sympas de se servir de pov type qui rame avec leur tit PC (se sent vraiment visée ;) )Nan sans dec vi ya du campin... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:16 - Messages
27 mars 2003 à 22:28 - Messages
Je suis content qu'enfin quelqu'un ose dire qu'il joue car il aime la vie qu'il fait mener a son perso./se lève /clap archangie... Lire la suite
27 mars 2003 à 22:15 - Messages
je ne parviens pas a m'inscrire sur ce site :) boa on recommencera un autre jour ;)... Lire la suite
j'en profite du sujet de ce post pour demander si une tite guilde sans alliés voudrait justement commencer avec une tite guilde... Lire la suite
26 mars 2003 à 23:23 - Messages
Moi je l'ai eu les doigt dans le nez mon BAC S spécialité TTaprès j'ai achaine un truc que j'ai jamais compris et c'est ça le p... Lire la suite

Jeux

    Thanis Leinm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thanis Leinm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thanis Leinm n'a publié aucune critique de jeu.