skaloo

Dernières publications

RSS
24 mai 2004 à 17:11 - Messages
Hello, j'ai fait le tour du Haven d'Aerus, pas trouvé de Keen de ce nom là, quoi qu'il en soit son nom est probablement <Hero A... Lire la suite
J'ai refait un tour, pas de luri, mais bon sur Gaheris, on a la version 'albion' de ToA, donc il est possible que les PNJ ne so... Lire la suite
Double confirmation donc: les PNJ sont pas les mêmes selon la "nationalité" de la zone ToA (Gaheris a la zone 'albion' comme je... Lire la suite
24 mai 2004 à 10:12 - Messages
même skin, pareil pour Malice's Axe, j'en ai une 2 mains version crush c'est rigolo ^^... Lire la suite
18 mai 2004 à 12:11 - Messages
Hello, y'a un post pas bien loin en dessous qui en parle:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=322078pour le... Lire la suite
C'est viable si t'as un groupe d'amis comme noyau pour monter, sinon tu risques de peiner à trouver des groupes. Quand un group... Lire la suite
17 mai 2004 à 10:42 - Messages
Hello, oui on est quelques français sur Gaheris, mais il n'y a pas de guilde française à ma connaissance. Il y a aussi pas mal ... Lire la suite
30 avril 2004 à 10:18 - Messages
C'est du pur PvE, et avec assez peu de surprise, ma déception quand je suis arrivé c'est que chaque fort est à chaque fois pare... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:36 - Messages
il y a très peu des deux à haut niveau, ou du moins qui soient joués régulièrement, exemple dernière sortie Tuscaran (où ils pe... Lire la suite
14 avril 2004 à 20:59 - Messages
Hoy,Sur le coop, la grosse folie c'est les tanks boucliers, y'en a partout héhé, même des trucs pas trop fait pour à l'origine ... Lire la suite
j'en ai croisé pas mal moi des moines, forcément moins que des paly, mais bon des palys y'en a plus que des arbres dans la forê... Lire la suite
18 mars 2004 à 12:25 - Messages
j'ai attendu deux ans, j'en ai eu marre, je suis allé sur Coop aux US, mais ce serait cool que nos hébergeurs 'européens' se bo... Lire la suite
9 novembre 2003 à 11:08 - Messages
Les pages restent dispos, pas d'inquiétude de ce côté là, mais je ne continue pas le développement (tant que je change pas de b... Lire la suite
29 octobre 2003 à 15:00 - Messages
-= up =-apparemment pas assez de polémique dans mon message, alors je me lance, les elfes sont des tapettes, les highlanders au... Lire la suite
@Gryndel: pas du tout un soucis d'hébergement, c'est juste que je ne vais pas continuer à bosser dessus alors que je ne joue pl... Lire la suite
un petit point rapide:- deux personnes se sont proposées pour reprendre l'évolution des pages, je leur ai fourni le nécessaire,... Lire la suite

Jeux

    skaloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skaloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skaloo n'a publié aucune critique de jeu.