skaloo

Dernières publications

RSS
22 juin 2002 à 11:27 - Messages
contre les tanks légers, a priori ça passe sauf pas de chance (si le CD passe bien sûr),contre les tanks lourds, c'est un peu l... Lire la suite
19 juin 2002 à 09:30 - Messages
utiliser deux armes avec un profil critblade (pas de spé hache main gauche) et un skald:=> j'ai fait pas mal de tests, (compara... Lire la suite
16 juin 2002 à 13:57 - Messages
en escarmouche, le critblade est pas à la noce car il sert pas à grand chose, en fait comme tu le dis, on fait soit tank light,... Lire la suite
15 juin 2002 à 21:00 - Messages
@Vent:épée: 50 (44)furtif: 49 (37)sournois: 55 (50)poison: 15 (je sais plus nombre de base - le reste quoi, tous les points 1.4... Lire la suite
14 juin 2002 à 15:39 - Messages
snare: possible j'avoue ne pas avoir trop essayé, je verrais à l'occasion héhé :)esquive: bah tout dépend de la différence de v... Lire la suite
hum la chaine sur esquive commence level 12 en sournois donc tu l'as:12 - 29 - 44 - 50j'ai pas les noms français en tête je reg... Lire la suite
13 juin 2002 à 12:51 - Messages
hello collègue ;)deux trucs me titillent dans ce que tu dis:- snare pour ceux qui fuient avant le CD: bah si tu mets un snare s... Lire la suite
5 juin 2002 à 12:18 - Messages
juste une tite remarque rapide, Sib, snare sert à rien, le PA fait saigner, et le saignement bousille l'effet snare. sinon ce q... Lire la suite
(x-or je suis critblade)double frost sera mieux Sib, je parlais de garrot/achilles juste en réponse à ta remarque "je comprends... Lire la suite
3 juin 2002 à 10:10 - Messages
ah ouais exact celle-ci je l'ai souvent aussi ;)erf je sais pas avec certitude, mais à mon avis ça donne ça: !! attention ceci ... Lire la suite
31 mai 2002 à 12:24 - Messages
à mon humble avis, ceux qui sont déçus par leur assassin (outre la difficulté "globale" à monter bien sûr) c'est souvent car il... Lire la suite
tout à fait, c'est pourquoi ma proposition ne cherchait pas à stéréotyper, mais plutôt à canaliser les joueurs selon ce qu'ils ... Lire la suite

Jeux

    skaloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skaloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skaloo n'a publié aucune critique de jeu.