JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Skinheads - Menace ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
Pour moi un Skinhead. C'est comme le gars qu'on voit dans American History X . ( a voir ce film )

C'est à dire : crâne rasé, facho, rasciste, violent, pro hitlérien, ...
ouai mais cest pas totalement vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Karkos
Bagnard

les premiers skinheads sont apparus en angleterre et etait surtout assimilé a des supporters de football (eh oui! ) et n'avait pas de tendance néo nazis
mais les faits reste les memes les skin d'aujourd'hui sont des néo nazis..je parle des VRAI skinheads

au fait superbe film american history X c devenu und e ems films cultes :bouffon:
Redhound
Roi

(pour remettre le sujet sur les railles)

La question exacte est : Sans spécialement parler des Skinheads, quel serait la cause de la montée de la haine raciale, comment en est-on arrivé au fait qu'on adopte le racisme comme une sorte de mode. je parle pas spécialement du look, mais des idéaux qui sont généralement adopté en parallèle avec ce dernier!
SetSuna
Alpha & Oméga

Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les "vrais" skinhead, qqun peut m'expliquer c'est quoi un "faux" skinhead?
Alhazred
Alpha & Oméga

Coupons court tout de suite a ce regrettable amalgame entre skins et Neo-Nazis avec un peu d histoire

Quand a remettre le sujet sur les rails, puisque a la base le train a emprunte la mauvaise voie, ca va etre tres difficile ...... a moins de changer le titre du sujet
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Un faux est sans doute un peu plus beau qu'un vrai car il faut avouer que leur look ne les mets pas en valeur.

Sinon je m'en fous tant qu'il me foutent la paix et aussi je ne trouve pas que ces groupes prennent de l'ampleur que du contraire on en voit de moins en moins.

L'idéologie de ceux qui sont fascistes est merdique mais ce ne sont pas les seuls à aimer l'extrème droite loin de là, il suffit de voir les résultats des élections présidentielles françaises au premier tour...
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna (EC)
qqun peut m'expliquer c'est quoi un "faux" skinhead?

une crane rasé avec une moumoute
Redhound
Roi

merci pour la leçon d'histoire, mais tout ça je le sais déjà, vous ne répondez pas a ma question (pourquoi le nazisme prend une telle ampleur de nos jours? A quoi pense ces gens qui admirent des mecs comme hitler et autres assassins? ils sont motivés par quoi?) l'histoire des skins je la connais déjà.... merci!!
Alhazred
Alpha & Oméga

J aime la definition du "Vrai" skinhead, qui n est autre qu un Bonehead

Le mouvement skinhead de base pouvait etre assimile aux loubards style NTM de notre epoque ....... bref aucune politique.
Il s est ensuite politise avec differentes tendances politiques et ceux qui rejetent ces tendandes ( apos ).

Alors votre "vrai" Skin, c est surtout votre esprit plein de prejuges ( ce que vous reprochez aux racistes ) qui l a invente ........ mais bon ce qu on ne connait pas fait forcement peur

P.S : desole pour la lecon d histoire, mais si ton sujet a la base est "Les mouvements Neo-Nazis, une menace ??" alors dans ces cas la ton titre est des plus malvenus et tu es des le depart hors sujet .......... donc au choix, ouvre un autre sujet ou bien demande un changement de titre aupres d un modo

Edit : aere ton texte s il te plait, Karkos ....... bien qu il soit interressant, il est totalement illisible
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Karkos
Bagnard

Message édité par Mardil.

Ce message avait pour but d'établir un amalgame à caractère rasciste, en présentant comme des vérités établie des assimilations entre communautés et actes de délinquance.

Je rappelle de plus que les messages à caractère rascistes sont interdits en France, où sont localisés les serveurs de JoL.
Qui plus est, l'incitation à la haine raciale est également condamnable.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Pas du tout.
Le skin est bien un mec ayant un certain look vestimentaire et qui a bien entendu le crane rase.
Apres comme partout, il y a differentes tendances politiques chez les skins.
Les Bonehead qui eux sont d extreme droite.
Les Apos ( pour apolitiques ) qui ne se reclament de personne, et sont juste dans leur trip vestimentaire et musical.
Les Redskins qui eux sont de gauche ( d ou le red ).

A noter que les Bones haissent les Red et vice versa.
Les Apo n aiment pas non plus les Bones et se frittent la gueule avec eux quand c est possible. Quand aux Red et Apo, ils ne partagent pas les meme convictions mais tapent de concert sur les bones

C etait le joyeux monde des skins presente succintement pour les nuls
Definition precise et exacte j'ai eu la trouille au depart du post que personne ne soit en mesure de mettre la nuance
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Damon
C'est quoi un Skinhead ?
Un type qui réfléchit avec ses cheveux.
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de Karkos
message édité par Mardil

Enfin quelqu'un qui à compris le type de réponses qui m'intéressent.
C'est de ce sujet que j'aimerai débattre.

(dsl de ne pas avoir été assez clair dès le départ)
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Coupons court tout de suite a ce regrettable amalgame entre skins et Neo-Nazis avec un peu d histoire

Quand a remettre le sujet sur les rails, puisque a la base le train a emprunte la mauvaise voie, ca va etre tres difficile ...... a moins de changer le titre du sujet
J'ai trouvé ça :
http://tetue.free.fr/hist/skin/antifa.html

Sinon pour répondre au sujet : Pourquoi existe t'il des hommes qui se haïssent parce que leur peau ou leur culture sont différente !?

Je sais pas j'arrive pas à comprendre ! Le peur ? Peur de l'autre de la différence idées erroné de la "pureté" (attention guillemet) des peuples. Un peu d'histoire de France (pour prendre exemple) leur ferai du bien. Ils verraient peut être ainsi que ce pays a été forgé par des invasions et/ou migration successivement de peuples aussi disparate que les huns, gaulois, francs, saxons, romain, maures, celtes...

L'envie d'être plus qu'un humain sur terre, l'envie d'appartenir à un élite aussi peut être.

En fin de compte il n'y a pas une raison mais un multitude de raison.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redhound
Enfin quelqu'un qui à compris le type de réponses qui m'intéressent.
C'est de ce sujet que j'aimerai débattre.

(dsl de ne pas avoir été assez clair dès le départ)
Lol tu croyais quoi en postant aussi sur le Bar ?

Damon qui demande
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Skinheads - Menace ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite