dword

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 18:17 - Messages
Un grand merci à tous pour ces tout plein d'infos !Pour ce qui est de quel côté jouer la horde me semble un peu plus "rock and... Lire la suite
12 janvier 2007 à 11:26 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Venant de DAOC (que j'ai mis de côté depuis un petit moment maintenant) je suis tombé sur l'opportu... Lire la suite
20 juin 2003 à 14:49 - Messages
Pour ma part j'ai relevé ce qui me semble être une réflexion brillante en cela qu'elle cristallise ce que confusément nous ress... Lire la suite
19 juin 2003 à 09:32 - Messages
En fait le terme vient des newsgroups , vous savez des fora que l'on peut lire via un logiciel client de news en se connectant ... Lire la suite
17 juin 2003 à 10:55 - Messages
la limite est pas de 2.5 sec minimum ?... Lire la suite
Oki, merci :) De fait, ne pas disposer des décimales n'est pas très pratique pour estimer sa vitesse de tire 'live', sans utili... Lire la suite
14 juin 2003 à 15:25 - Messages
Extraordinaire ! Vraiment du très très bon travail. Hyper utile pour trouver les spots, les binds, les pnj, enfin tout quoi c'e... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:06 - Messages
Sympatoche :)Maintenant maintenir une base de données composées de gif/jpg ça me semble tendu pour plusieurs raisons :1) Le dif... Lire la suite
12 juin 2003 à 10:22 - Messages
mès keu féh la paulisse !:enerve:... Lire la suite
12 juin 2003 à 09:25 - Messages
Wow... mon dieu :aide: <freaks>C'était un gag cette histoire de guilde buff bot ou juste histoire d'ouvrir un post à flood sur ... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:04 - Messages
Arrf tu joues pas sur Broceliande c'est pour ça.... Ah, si :confus: Erf je ne m'explique pas ça : pas de bus albionnais. Tu veu... Lire la suite

Jeux

    dword joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dword n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dword n'a publié aucune critique de jeu.