JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

Meilleur duo ?

Bon ca a été certainement deja dit mais vu que duo fait 3 lettre, ca passe pas a la recherche
Donc voila, je cherche quel est le meilleur duo pour pex sur mid (si il rvr bien,c'est mieux ) vu qu'on va certainement se lancer sur Mid avec un pote irl

Vous pouvez me donner une idée ou me donner l'adresse d'un post qui en parle

Mici
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

pour le rvr ==> chaman buff et assassin ^^
bah à la limite, si tu veux duo en rvr, c'est très cho, prends un healeur pour mez le full groupe en face et un skald pour tracer à l'autre bout de la map
Hyde
Alpha & Oméga

J'ai précisé qu'on est 2 hein.. Le chamy spé buff il doit bien s'amuser a rester au tp pdt que l'assassin se balade
Tzimisce
Alpha & Oméga

chaman+zerk
healeur+skald

ceux sont les deux combinaisons ki me viennent rapidement a l'es^prit, il yen a certainement d'autres notamment avec des mages ( odin, hel bogdar), ms en duo je vois aps trop ( car un heal ca limite bien les downtime qd meme ).

enfin tout ca pour le pex, par ce ke en rvr pour duoter jte souhaite bien du plaisir

pis le full groupe meme en pex japprecie bcp qd il est equilibré.
bonne chance a toi
Aba
Alpha & Oméga

han !!! chui grillé ^^
si tu veux, j'irais exp avec vous avec mon SM spé aff, si t'es sûr broc send Abalibart/Abalibard ^^
le duo rm/chasseur spé arc doit être cool aussi, tuer l'ennemi sans qu'il bouge quasiment, au pire le hunter a l'agro (pas bcp de temps à vivre certes ... )
Smqgol
Alpha & Oméga

pour pex cham spé buff / guerrier bouclier

ps: le cham respec son template + tard et pourra se spé aby
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

POur bien s'amuser en rvr 2 assassin ou 2 hunter ou 1 assassin et 1 hunter mais bon c'est plus difficile de les monté
Rayckem
Alpha & Oméga

Ou alors vous payez chacun 4 comptes, vous faites un groupe de 1 chamy/buff un healer 2 zerk 2 warrior 1 skald et 1 odin/RC !
Arks
Roi

Sérieux moi en rvr ce ki est génial pour les gland de fufu ou les gars en solo c le duo chamy/assassin le chamy attire lennemi et pis toi brave assassin de ton état tu tu le gar
Alexia [Slow]
Reine

Pour pexe le duo, healer/Skald est pas mal, pour RvR aussi d'ailleurs =)

Enfin c'est mon préféré
MAGNA JAN
Bagnard

Avec un ami on est en train de monter parallèlement un hunter et un assassin, je pense que le duo peut faire mal si il est bien joué

On est koby, voir mon poste plus bas
Ceque
Roi / Reine

pour xp, j'aurai tendance a dire : healeur pacif et pretre de hell affai

A la limite, rajoute un tanks genre un guerrier shield (je conseillerai marteau pour taunt super bien pour peu d'endu) , et tu as un groupe xp de folie
Un guerrier marteau peut très bien tenir l'aggro de 2 a 3 rouges en meme temps pour optimiser le pbaoe (faut juste de l'entrainement pour switch de mob )

En rvr, bah, duo ça devient dur :/ . Mais ça peut aussi très bien s'en sortir guerrier en body guard sur le hell, hell pour faire le carnage, et healeur pour tout le crowd control et le Mass stun !
Senghor Volsung [Gram]
Roi

récement testé Hel affaiblissement en duo avec healer spé apaisement, c'est la folie

ton pet encaisse pas mal avec les buffs de base du healer et tu places pépère tes pbae sur les 5 bleus/jaunes que tu as pullé grace au stun de zone

il doit être possible d'être plus efficace mais ont avais une grosse différence de lvl alors je pouvais pas trop me permettre de puller orange/rouge sinon les stun passaient po
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

healer + pbaoe en pex c'est énome, en rvr c'est tres chouette. De toute maniere en rvr le duo c'est rare donc il ne se posera pas le probleme du tank
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

skald + zerk en rvr
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur duo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite