Helgall

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 07:54 - Messages
Moi les vikings me rappellent vraiment la bonne époque et plus ça avance et plus je suis fan du concept. Même les healers qui a... Lire la suite
26 novembre 2015 à 07:01 - Messages
Au final je suis pas choqué de voir que le healer viking est le plus bizarre, toutes les classes sont tournées vers l'offensive... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:08 - Messages
16 novembre 2015 à 07:08 - Messages
Non c'est exactement ça, le skald sera un dps secondaire avec des jolis cris buff pour son assist... alors que les autres t... Lire la suite
15 novembre 2015 à 21:59 - Messages
C'est pas une fuite, c'est un repli stratégique.... Lire la suite
Pour le skald je pense qu'il sera vraiment comme un dps d'appoint avec des cris buff pour son assist CaC... Mais après vu tout ... Lire la suite
14 novembre 2015 à 21:01 - Messages
j'aime beaucoup le principe de chacune des classes. Après sans vouloir être méchant, on voit bien que le realm spé bus sera ... Lire la suite
j'ai hâte de retrouver les skald troll spé 2H... çà sent la bonne grosse assist violente...... Lire la suite
10 novembre 2015 à 12:16 - Messages
Perso je suis pour la trinité. Maintenant tous les perso savent tout faire et mal en général. Un bon groupe bien opti avec ... Lire la suite
4 juin 2015 à 18:19 - Messages
A cette époque il y a toujours eu des bus pour les attaques de structures avec des teams de 8 qui protégeaient les alento... Lire la suite
18 avril 2015 à 18:29 - Messages
Donc pour résumé: THEURGISTE REBORN.... Lire la suite
Et je parie que se sont les arthuriens qui vont en hériter histoire d'être sur de pouvoir avoir 2/3 de population en plus... Lire la suite
j'ai longtemps joué mid et franchement le bus alb c'était le meilleur à tuer, au final les pets théur ils avaient pas le temps ... Lire la suite
18 avril 2015 à 16:57 - Messages
Ca sent le modo qui n'a pas envie de passer déjà du temps dans la section guilde pour calmer les troll/clash/ random provoc... Lire la suite

Jeux

    Helgall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helgall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helgall n'a publié aucune critique de jeu.