JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lind0rf [Cy]
Roi

[SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll

Plutôt que de créer un reroll sur SC, je l'ai fait sur ColdEve, serveur KvK américain, car la dimension PvP sur SC est, il faut l'avouer, inexistante à moins d'organiser des events, et il s'avère que pouvoir être attaquée en dehors de zones restreintes me semble plus réaliste et amusant.
Bref dans ce type de serveur, il est indispensable d'avoir une bonne guilde, afin de trouver partenaires pour faire les quêtes importantes, trouver facilement des compagnons de chasse etc. et j'ai donc envisagé d'étendre ma guilde sur ColdEve.
J'appelle donc les Ombres qui seraient tentés de commencer un reroll sur ColdEve à me rejoindre, pour des heures de détentes avant tout, l'objectif n'étant pas le level 50 en 3 semaines, mais bel et bien des events kvk, quetes en groupe de personnes qui s'apprécient.

Merci de votre attention.
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

*s'agenouille*

"Je répond présent ma reine"
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[c'est pas possible ! Même sur Coldeve je risque de te rencontrer ! Pas de bol ! (Joke)]
B l a d e Sorcerer
Roi

Salut Jalilah j'aimerai savoir comment faire pour entrer dans ta guilde ?
joue tu encore sur sc?
Jim West
Alpha & Oméga

Quitte a reroll tu aurais pu changer de Royaume,essaie l'Ordre c'est tres bien
noodles
Alpha & Oméga

c'est une question de conscience, choisir l'ordre peut nous rendre malade
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

lol Jal t'aurais pu nous le dire IG...
Bref moi aussi g un reroll sur Coldeve (g attendu personne et oui) mais ne trouvant personne que je connaissais qui y jouait je l'ai laissé en attente au level...4 lol

Aller viens Jal, on va tuer du Domi ensemble, viens me voir sur SC pour me dire quand tu vas sur Cold.

Par contre ca va être Cho de jouer mes deux perso sur SC + mon reroll sur Coldeve et mon autre reroll sur Wintersebb o.O
thomxxx
Alpha & Oméga

ptite question : ya la manip de je sais plus quel fichier pour faire en sorte de choisir les datacenter US / Euro, afin de switcher sur les serveurs US, ok.
Mais une fois que vous l'avez faite, vous pouvez passer d'un serveur Euro à un serveur US à chaque connec ou faut recommencer tout le bin'z à chaque fois ??
noodles
Alpha & Oméga

pour ma part, lors du choix du serveur, j'ai fait option et est choisi serveur americain, le lanceur se ferme, tu le réouvre et tu joue, ca prend 3-5mn a tout casser.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

A chaque fois que tu veux changer de datacenter, il faut refaire la manip change datacenter....
Mais il était expliqué dans un autre topic une manière de contourner ca et faire en sorte que le launcher nous demande quel datacenter on choisi a chaque connection.
Seulement je me rappelle ni le topic ni la manip, alors je refais a chaque fois change datacenter, bah on perd un peu de temps mais c pas dramatique.
bibifuc [Eclip]
Roi

Pour pouvoir choisir le datacenter a chaque lancement, il suffit de retirer un ";" dans le fichier de config "ac2l.ini" se trouvant dans le repertoire du jeu :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;
; General Launcher Settings
;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

[Launcher]
CmdLine = "--host %1 --port %2 --gunserver %3 --gunport %4 --account %5 --user %6 --gunticket --rodat off"
GameExe = "ac2client.exe"
NetworkTimeout = 60000
; ForceDataCenterSelect = 1

[...]
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de B l a d e Sorcerer
Salut Jalilah j'aimerai savoir comment faire pour entrer dans ta guilde ?
joue tu encore sur sc?
Coucou Blade Sorcerer,

Pour entrer dans la Rose Noire, il te suffit de grouper un peu avec nous, voir si le style de jeu de chacun convient aux autres, et être de l'Ombre sur ColdEve, ensuite nous t'intégrons parmis nous et tu seras invité à te présenter sur notre forum (qui est malheureusement indisponible en ce moment, mais ça ne saurait tarder).

Pour ta deuxième question, oui je continue à jouer sur SC, ensuite en termes de fréquence de jeu sur tel ou tel serveur, tout dépendra de quoi j'ai envie (faire icefire et mage academy sur SC ou le caveau de prosper sur ColdEve à l'affut de tout point rouge se rapprochant à vitesse dangereuse de moi )

@::[ thomxxx ]:: : pas besoin de changer le fichier, au moment ou tu te connectes par le launcher, après être identifié, tu cliques sur le bouton "options du compte" puis "changer de data center", là le launcher se referme, tu le relances, et hop, tu as accès aux serveurs américains, où tu peux créer de la même façon 5 persos par serveur. Bref, tu peux "switcher" de SC à ColdEve très facilement.

@ Roubachof : oui je vous l'ai pas dit IG car ça m'a pris subitement, et je compte pas quitter SC, juste jouer mon reroll sur un autre serveur plus "fun" à mon gout
moxtrott/kromdall
Roi

soyez les bienvenu sur notre gentil serveur tout mimi alors.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Allez, je vous donne 2 semaines intensives sur Coldeve
SambreXL [XL]
Bagnard

viendez sur Darktide ca roleplay a fond

[EDIT : Signature beaucoup trop grande]
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite