JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quelqun
Roi

Changement de noms...

Bonjour a tous :
J'ai commencé un perso nommé Vikiing Skiltvakten (nom de famille...) et puis un beau jour, un anim (Odyseus) me send en me demandant de changer de nom Alors je ne citerais pas de noms, mais je trouve sa anormal que les autres aient le droit d'avoir un nom ki fait peur et pas moi !!! (Maintenant je m'appele Quelqun MaisQui et je suis level 36)
Merci des reponses a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Bizarre que tu ais été obligé de changer de nom...
Par contre il est vrai que les noms à la con fleurissent en ce moment... comme un certain "Tam*r"...

c'est a dire mon nom était a la con snif, en tout cas mon nom était peut etre a la con, mais quand j'étais a CS, tout le monde me ciblais et F6 bref je suis p-e con mais y a surement pire
Et pour mon nouveau nom je recois souvent des compliment
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

en fait c'est parce qu'ils veulent pas avoir de gars qui ont le meme noms que leur reroll.

ils veulent pas perdre leur popularite
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: Changement de noms...
Citation:
Provient du message de -Elfast-
Bonjour a tous :
J'ai commencé un perso nommé Vikiing Skiltvakten (nom de famille...) et puis un beau jour, un anim (Odyseus) me send en me demandant de changer de nom Alors je ne citerais pas de noms, mais je trouve sa anormal que les autres aient le droit d'avoir un nom ki fait peur et pas moi !!! (Maintenant je m'appele Quelqun MaisQui et je suis level 36)
Merci des reponses a bientot
De mémoire dans la charte il est stipulé qu'on ne doit pas prendre de noms faisant référence à des lieux ou personnages du jeu S'appeler Camelot ou Njiessie est interdit le nom de ton personnage est plus que inspiré des rangs de royaume ils se basent donc sur la charte et te demandent de changer rien d'anormal à ca
Maintenant il est vrai que l'on croise en jeu des noms bien plus choquant que le tient
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ba ya bien un Lurikeen Thunderer
Seed [2018]
Roi / Reine

Citation:
non il n'existe pas

y a un bitoku par contre, en japonais ca veut dire coucou
Andromalius
Bagnard

Ca a vachement changé le japonais...
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Pas sous cet orthographe mais LurikeeEn il me semble...

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Par contre il est vrai que les noms à la con fleurissent en ce moment... comme un certain "Tam*r"...
Encore une personne dotée d'une extrême intelligence sans aucun doute...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
Pas sous cet orthographe mais LurikeeEn il me semble...
Comme Vikiing ne s'appelle pas Viking mais VikiIng :) ... c'est le meme cas de figure, mais il semble que ca derange moins.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Comme Vikiing ne s'appelle pas Viking mais VikiIng ... c'est le meme cas de figure, mais il semble que ca derange moins.
Euh personnellement je l'avais signalé ce personnage également, non pas que je soit la pour faire ma police, mais juste que je trouve dommage de pas essayer de trouver un pseudo un temps soit peu Rp. De plus lorsqu'il s'agit de pseudo pompés sur le BG de Daoc ou transformés sur l'univers de Daoc (cf : Lurikeen) je pense que ca n'a pas a être utilisé comme pseudo.
Apres le bénévoles de Goa etc font leur travail mais ils peuvent pas vérifier tout les pseudo a la création des personnages et ne font peut-être pas ce qui devrait être fait. Mais il en reste pas moins que cela est (je pense avoir bien saisi la charte) stipulé comme non autorisé. Donc les pseudo ayant une quelconque relation avec le BG/univers/noms utilisés par Daoc devraient être modifié tout comme les pseudo a la : Tam*r.

Ceci est un avis personnel... Maintenant...

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord ... le probleme est, comme je le dis, que ca doit moins deranger GOA :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Aba
Alpha & Oméga

Can..iz le chaman 50
Clio Therapy [Tmpst]
Reine

Tu peux en parler des noms à la con je crois qu'on à toutes les marques de céréales qui existent sur le marché sur Hib.

j'en dis pas plus...

Par contre on va bientôt avoir du mal à poster si tous les sujets sont fermés faut arrêter c abusé imo...

Je vous kiss à bientôt
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Changement de noms...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite