Clio Therapy

Dernières publications

RSS
20 juin 2004 à 02:16 - Messages
Bravo Hibernia bon jeu,C'est une soirée qui aura coûté chère en réparation de portes merci aux albionais ayant mis la mais à la... Lire la suite
19 mars 2004 à 02:32 - Messages
oui j'ai le même problème... espérons que ça ne dure pas :doute:... Lire la suite
24 février 2004 à 16:07 - Messages
Ha ben heureusement que je fais un petit tour par ici je m'inquiétais également.:rougit: moi non plus je n'ai pas vérifier l'é... Lire la suite
Sisi sois un peu patient la page des persos est un peu longue à s'afficher....A tout de suite... Lire la suite
4 décembre 2003 à 21:13 - Messages
Mince je voulais roxxer tant pis je vais me contenter de l'artisanat :sanglote: :sanglote: /k... Lire la suite
9 septembre 2003 à 03:42 - Messages
Une chose est certaine, le nom de votre guilde restera dans l'histoire de Dark age of Camelot...Pensées à cette brute de XarifB... Lire la suite
6 septembre 2003 à 20:38 - Messages
Vous aimez ca il faut dire :rougit: et question originalité ben on a Ganon :rolleyes: bizoo... Lire la suite
5 septembre 2003 à 02:59 - Messages
30 juin 2003 à 11:33 - Messages
Une soirée mouvementée mais bien sympathique, de très belles batailles il est juste un peu désolant de lire ce genre de post al... Lire la suite
27 juin 2003 à 07:32 - Messages
27 juin 2003 à 07:24 - Messages
Non mais la tu ne parles même plus de qualité de jeu comme au début de ton post du parles rp :eek: :aide: Mince les albs arrête... Lire la suite

Jeux

    Clio Therapy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clio Therapy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clio Therapy n'a publié aucune critique de jeu.