IRC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonkpils
han un nain legendaire parmi nous
mouai le truc trop marrant c'est que les roxxors de daoc vont se peter les dents sur un jeu comme horizons parceque ca a clairement rien a voir, y a que dalle a roxer la bas
jme marre d avance
Citation :
mouai le truc trop marrant c'est que les roxxors de daoc vont se peter les dents sur un jeu comme horizons parceque ca a clairement rien a voir, y a que dalle a roxer la bas
jme marre d avance

pfiou g eu cho, j'ai failli craquer... ça devient de plus en plus dur de se retenir de repondre a ce genre de post
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
mouai le truc trop marrant c'est que les roxxors de daoc vont se peter les dents sur un jeu comme horizons parceque ca a clairement rien a voir, y a que dalle a roxer la bas
jme marre d avance
Non, je viens en vacances, je sais ce que donne un jeu non pvp
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
mouai le truc trop marrant c'est que les roxxors de daoc vont se peter les dents sur un jeu comme horizons parceque ca a clairement rien a voir, y a que dalle a roxer la bas
jme marre d avance
J'avais préparé un discours, après réflextion je me contenterai juste d'un /dismiss
Citation :
Provient du message de CORNBOUC
Dit Kryone c'est vraiment trop nul sans PvP alors tu crois ???

<=== WARNING c'est une vraie question et non une attaque

sournoise et perfide ( c'est po le genre d'un gnome lol )

Car là je me demande
L'interet d'un jeu c'est son gameplay (et sa communauté si c'est un MMORPG), sur le papier Horizons a beaucoup d'arguments pour être bon et j'ai quelques amis qui y migrent alors je veux voir ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés