JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les pages de gestion de compte refonctionnent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EviL`One
Alpha & Oméga

Bilan : 1jour apres la sortie de l'add-on, pas moyen d'y jouer...
Page inaccessible
Lien direct vers le message - Vieux
Evliwë de Truart
Roi

Oui impossible d'afficher la page d'accueil
Ki$$cool
Roi

moi la page d'acceuil ne s'affiche meme pas elle met 30 min crono !!! c halucinant /em devient isterique JE VEU JOUER !!!! /em se calme !!!
Evliwë de Truart
Roi

Ha... la page s'affiche. Mon seul problème c'est que je clique sur les liens et ca plante.
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

je ne dirais qu'une chose: <soupir> ....non rien :baille:
Kall Embours
Roi

Allons allons c'est sûrement du à la tempête de neige situé a Washington

Comment ça Goa est en France?

on m'aurait menti?
Evliwë de Truart
Roi

Ha ?! Goa est en france <air naif>
Ki$$cool
Roi

mais il a neiger 2mm le personnelle de GOA n'a pa pu assurer des fonction ! desoler pour la gene occasionner
Evliwë de Truart
Roi

Bon ben en attendant je retourne sur Super Mario On line. J'esèpre que ca sera réglé avant 4h du mat quand meme.
Thoryen
Roi

Non, sincèrement, je ne suis pas du genre à m'enerver facilement ni à me plaindre mais sur ce coup, c'est vraiment du foutage de gu**** de la part de Goa qui n'est pas capable d'assumer son rôle.
Cela fera 48h pour bcp d'entre nous que nous patientons tranquillement apres apres versé nos 30 euros pour l'add on, sans oublier nos chers abos mensuels qui eux sont toujours preleves en, temps et en heure.

Mais pour cette affaire, rien, aucune communication !
Que dalle !
Il ne faudrait pas s'etonner que certains aillent voir ailleurs, avec une qualité de service qui ne pourrait etre que meilleur...

Comment nous faire croire à autant de deboires (cf le coup de la tempete de neige) pour un add on prévu depuis pres de 4 à mois !
Et je ne parlerais pas du pb de limitation des 80 inscriptions qui selon moi, aurait dû etre prevu depuis belle lurette !
zaltarum
Alpha & Oméga

Non il a pas neigé, ils font la fête vu les ventes qu ils ont du faire ... :/ tout l argent qu' ils se prennent et incapable d assurer un service corecte c' est grave
Evliwë de Truart
Roi

C'est clair que pour un service payant, en plus que c'est pas des abos a bas prix, c'est pas vraiment du boulot. On peu comprendre que la mise en place de l'add on était très complexe, mais la faut pas abuser, je dois en plus acceder a mon dossier sur la FAQ, ca fait depuis je ne sais quelle heure que c'est bloqué.
Evliwë de Truart
Roi

Ca me fait penser a l'époque ou goa s'occupait de t4c, mais au moins c 'était pas payant.
Ki$$cool
Roi

je n'en peu plus apres avoir attendu une heure crono pour acceder a la page d'acceuil !!! enfin je voi aparaitre LOGIN ; PASSWORD je pleure limite de joie <s'essui une larme> et au moment ou j'entre mes coordonnées IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE ! grosses colère alors je fai precedent pour retournzer a la page de coordonnées mai la IMPOSSBILE D4AFFICHER LA PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOTAL : L'ordi a une grosses trace de chaussure sur l' unité centrale !!!!
Evliwë de Truart
Roi

Le plus rageant c'est que goa va pas nous rendre ces 2 journées qui ont été perdues pour certains
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les pages de gestion de compte refonctionnent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite