lebelda

Dernières publications

RSS
17 avril 2015 à 21:54 - Discussion
Bonjour, j'ai installé D2SE pour pouvoir utiliser plusieurs mod (nezer et royaume des ombres avec plugy, bien entendu). M... Lire la suite
1 décembre 2013 à 11:23 - Messages
perso je ne vais pas continuer après la période d'essai : pour le manque de personnalisation du personnage, j'ai toujours a... Lire la suite
23 juillet 2013 à 13:35 - Messages
la chaine Nolife, dispo sur les box adsl, diffuse aussi de temps en temps des match de starcraft 2. sur une emission appellé Sk... Lire la suite
2 décembre 2012 à 20:06 - Messages
aie je n’ai mis ni l'un ni l'autre malheureusement la seul chose que je puisse constater est que le jeu a fait une petite m... Lire la suite
2 décembre 2012 à 19:43 - Discussion
Bonjour, Vous arrivez a faire des game en groupe sur internet ?? Perso lorsque je créer une game, personne ne la vois et l... Lire la suite
14 novembre 2012 à 08:13 - Messages
alors je ne peut pas jouer avec un amis et le reste en ramdom, dommage... Lire la suite
11 novembre 2012 à 18:45 - Discussion
Bonjour, Je me suis inscrit a la béta et je souhaitais avoir un renseignement, savez vous si il est possible de jouer avec... Lire la suite
2 septembre 2012 à 15:21 - Messages
au secours... Lire la suite
A ce rythme je crois que je vais jouer a guildwars encore moins longtemps que je n ai joué a diablo 3 au moins on pouvait group... Lire la suite
1 septembre 2012 à 22:15 - Messages
Bonjour, j'eprouve de grandes difficultés a rejoindre mes camarades de groupe, généralement lorsque je me connecte je suis s... Lire la suite
23 avril 2012 à 09:45 - Messages
J apport ma petite Pierre J ai jouer avec le féticheur et le sorcier: excellent je retrouve mes sensation bien a l ancienne. ... Lire la suite

Jeux

    lebelda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lebelda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lebelda n'a publié aucune critique de jeu.